S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Antoine : inscrit au MDP 2015

Suivi d'Antoine : inscrit au MDP 2015 a été créé par antoine oenologue

Posted il y a 11 ans 7 mois #225318
Suite au semi de Nuaillé de Dimanche, la séance de Mardi s'est déroulée de la manière suivante :

footing 25'

Séance de 4X 500/400/300 en 1'36/ 1'18/56 de moyenne avec 100m de recup en marchant (environ 50s à 1mn)

footing : 20'

Aujourd'hui /

1h de footing léger.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par antoine oenologue
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par antoine oenologue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : fin de prépa marathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #225343
Ca y est, tu ouvres un suivi ?

En tout cas tes temps sont toujours impressionnants !!! Quelle belle progression en un an :woohoo:
Qu'a donné ton semi ? Je n'ai pas fait attention s'il y avait un Cr...

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : fin de prépa marathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #225397
Oui Antoine essaye de mettre tous tes post dans le même suivi, ce serait plus pratique pour te suivre. Tu as bien récupéré de ton semi visiblement.
par rémilens

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : fin de prépa marathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #225435
Ok ca marche je vais gardé post. Je ne suis pas un expert "chat". Je vais faire des efforts lol. Frantz, mon semi s'est plutôt bien passé, même si il faut que je gère mieux mes allures de course. Par exemple, en regardant mes temps de passage à chaque km je remarque que j'ai eu une période entre le 7ème et le 15ème où je me suis laissé "endormir" avec des allure de 4 à 4'15/km. A contrario dès le 15ème les allure sont repassées autour des 3'50 avec un pic au 20ème en 3'41.

La séance de mardi s'est bien passée, je vais tout de même continuer mon suivi chez le kiné pour éliminer une petite contracture aux ischios.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : fin de prépa marathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #225490
Effectivement, c'est anarchique ;) Mais 1h23 au final avec plusieurs km au dessus de 4' au kilo...Ca laisse rêveur !!!
Tu cours sans chrono ou cardio ? Tu jettes pas un coup d'oeil à chaque km ? Je crois qu'il faudrait peut être ;)

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : fin de prépa marathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #225532
J'ai bien un cardio je lap à chaques km sans vraiment prendre le temps de le regarder, j'utilise les données après course pour interpréter mes sensations.

Ce soir séance de 2X6000 AS21.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes