S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Antoine : inscrit au MDP 2015

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : Plan d'entraînement GRP

Posted il y a 10 ans 6 mois #310702
antoine oenologue écrit:

Bonjour à tous,

Ca y'est je viens de terminer la mise au point de mon plan d'entraînement pour le grand raid des pyrennées. Je vous le livre en pièce jointe.

Bon weekend

Je crois que tu as oublié la pièce jointe ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : de retour après la tempête

Posted il y a 9 ans 9 mois #348362
Bonjour à tous,

2014 fut marquée par un réelle baisse de régime et une mauvaise gestion de ma planification de course. Mon appétit de coureur m'a poussé à m'aligner sur de nombreuses courses sans respecter la règle que nous connaissons tous : qui veut aller loin ménage sa monture...Résultat une tendinite post marathon de Nantes suivie d'un claquage m'ont contraint à renoncer à deux de mes gros objectifs en 2014 à savoir : la Montagn'hard et le grand raid des pyrennées.

J'ai donc repris courant octobre avec des petits footings laborieux, puis l'envie de courir et les sensations sont revenues, j'ai pu faire un 10km le 28 décembre à château-gontier en 37'30.

Cette année 2014 m'a fait prendre conscience de la nécessité de ne pas se brûler les ailes, en 2013 j'avais enchaîner le marathon de Nantes, le trail 61km d'écouves et l'ultra marin du morbihan et la grande course des templiers, et j'ai eu du bol de ne pas me cramer...Les années se suivent et ne se ressemblent pas.

2015 commence pour moi par le semi marathon d'orvault le 8 Mars, puis le semi de Nuaillé le 29 Mars. En suite je ferai le semi de la chapelle sur Oudon le 10 Mai et le marathon de Caen le 14 Juin.

L'objectif est de descendre sous 1h20 au semi et sous les 3h sur marathon.

Ensuite si je prendrai le temps de récupérer avant de préparer l'endurance trail des templiers.

A noter dans vos agendas :

1er Mars : 2ème édition du Saumurban trail : 3 parcours de 8, 15 et 25km où vous pourrez déambuler dans les hauts lieux du patrimoine historique, culturel et oenotouristique de Saumur. Les inscriptions sont disponibles sur le site : www.saumurbantrail.com

Sportivement

Antoine
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par antoine oenologue
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par antoine oenologue. Raison: orthographe

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : inscrit au MDP 2015

Posted il y a 9 ans 9 mois #348373
Bon cou?age à toi.

Passe par la section courses à venir pour nous donner ton sas et ton numéro de dossard. ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes