Suivi d'Antoine : inscrit au MDP 2015
- antoine oenologue
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : Résultat du semi de st sylvain
Posted il y a 10 ans 8 mois #299939
J'ai réussi à caler 30 minutes de jogging cool (74% fcm) pour 4'48 au km, je commence à monter en charge au niveau kilométrage si je regarde le bilan de cette semaine je devrais pas être loin des 90km.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : Résultat du semi de Nuaillé
Posted il y a 10 ans 7 mois #303191
Salut à tous
Aujourd'hui et à 1 mois tout pile du marathon de Nantes, je suis allé faire le semi marathon de Nuaillé. Le bilan est très positif, j'améliore mon chrono de 40 secondes en terminant en 1h21 et 30 secondes. Les sensations étaient plutôt bonnes, je termine au sprint, j'ai eu un léger coup de mou au 10ème et je me suis refait à partir du 15ème.
Maintenant place à la fin du plan d'entraînement pour atteindre l'objectif des 3h à Nantes...
A+
Aujourd'hui et à 1 mois tout pile du marathon de Nantes, je suis allé faire le semi marathon de Nuaillé. Le bilan est très positif, j'améliore mon chrono de 40 secondes en terminant en 1h21 et 30 secondes. Les sensations étaient plutôt bonnes, je termine au sprint, j'ai eu un léger coup de mou au 10ème et je me suis refait à partir du 15ème.
Maintenant place à la fin du plan d'entraînement pour atteindre l'objectif des 3h à Nantes...
A+
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : Résultat du semi de Nuaillé
Posted il y a 10 ans 7 mois #303192
Félicitations Antoine,
C'est une grosse perf que tu nous sors encore,c'est vraiment de bonne augure.
Avec un tel chrono,tu sais ce que l'on va dire: 2H55 et pis c'est tout.
J'étais loin derrière, mais c'est une autre histoire .
Bravo encore!!!!!!
C'est une grosse perf que tu nous sors encore,c'est vraiment de bonne augure.
Avec un tel chrono,tu sais ce que l'on va dire: 2H55 et pis c'est tout.
J'étais loin derrière, mais c'est une autre histoire .
Bravo encore!!!!!!
par lololo49
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : Résultat du semi de Nuaillé
Posted il y a 10 ans 7 mois #303219
Merci pour tes encouragements, peu importe notre classement, on s'est tous dépassé les uns et les autres! En plus le temps était parfait pour réaliser un bon chrono.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : Résultat du semi de Nuaillé
Posted il y a 10 ans 7 mois #303247
Clairement, ça sent bon les 3h !!! Bravo pour ce chrono plus que suffisant pour aller chercher 3h sur marathon (perso, 1h27 m'avait suffit donc tu as de la marge et c'est appréciable sur marathon)
Par contre c'est curieux que tu ais un coup de mou au 10ème, c'est tôt !? Tu as une explication ?
Par contre c'est curieux que tu ais un coup de mou au 10ème, c'est tôt !? Tu as une explication ?
par robin
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : Résultat du semi de Nuaillé
Posted il y a 10 ans 7 mois #303308
robin écrit:
Pour les 3h, c'est clair que ça devrait le faire. Par bien sur ton allure de 4'10"-4'15"/km dès le début, mais pas plus vite. Attention à l'euphorie des 30 premiers km ! Avec tes expériences en ultra trail, tu devrais pouvoir finir fort ton marathon.
Bonne continuation...
Perso, sur semi, je ressens souvent un coup de mou aux alentours du km 12-13 : les jambes commencent à être lourdes et la ligne d'arrivée est encore loin !Par contre c'est curieux que tu ais un coup de mou au 10ème, c'est tôt !? Tu as une explication ?
Pour les 3h, c'est clair que ça devrait le faire. Par bien sur ton allure de 4'10"-4'15"/km dès le début, mais pas plus vite. Attention à l'euphorie des 30 premiers km ! Avec tes expériences en ultra trail, tu devrais pouvoir finir fort ton marathon.
Bonne continuation...
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.245 secondes