Retour au trail...
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal
Posted il y a 11 ans 4 mois #249829
Je pense que tu as raison, le temps est secondaire dans ce genre de course à notre niveau...mais si on peut y rajouter une cerise c'est toujours mieux
Aujourd'hui sortie montagne principalement en EF. (juste 13 minutes entre 80-85% FC, je viens de changer les limites sur movescount) www.movescount.com/moves/move15866732
10.3 km avec 982 m de D+ et 347 de D-. Bonne sortie tranquille, j'ai même eu du plaisir à refaire un peu de descente sur un parcours tant en montée qu'en descente qui n'a rien à envier aux gros pourcentage de Sierre-Zinal. Pour la nourriture un gel et une barre de céréale (salée-sucrée) très bonne mais quand même très sucrée. J'ai l'impression que ça passe mieux que le gel. Par contre j'ai dû marcher sur la fin, un genou ayant subitement envie de me faire mal en flexion . J'ai eu assez peur sur le moment en me voyant regarder la course de Sierre-Zinal depuis une barrière . Heureusement j'arrive à marcher sans problème et j'ai pu conduire la voiture, et le genou ne me fait plus mal sauf si je m'amuse à faire une très forte flexion-extension. Je vais quand même allé trouver mon rebouteur familial ce soir par précaution et je pense plus de course à pied jusqu'à vendredi. ça me fera du repos et en plus je ne vais pas faire de sortie le week-end prochain car je travaille...Et il me restera après encore 3 semaines pour finaliser la préparation donc à priori pas de soucis pour l'instant.
Aujourd'hui sortie montagne principalement en EF. (juste 13 minutes entre 80-85% FC, je viens de changer les limites sur movescount) www.movescount.com/moves/move15866732
10.3 km avec 982 m de D+ et 347 de D-. Bonne sortie tranquille, j'ai même eu du plaisir à refaire un peu de descente sur un parcours tant en montée qu'en descente qui n'a rien à envier aux gros pourcentage de Sierre-Zinal. Pour la nourriture un gel et une barre de céréale (salée-sucrée) très bonne mais quand même très sucrée. J'ai l'impression que ça passe mieux que le gel. Par contre j'ai dû marcher sur la fin, un genou ayant subitement envie de me faire mal en flexion . J'ai eu assez peur sur le moment en me voyant regarder la course de Sierre-Zinal depuis une barrière . Heureusement j'arrive à marcher sans problème et j'ai pu conduire la voiture, et le genou ne me fait plus mal sauf si je m'amuse à faire une très forte flexion-extension. Je vais quand même allé trouver mon rebouteur familial ce soir par précaution et je pense plus de course à pied jusqu'à vendredi. ça me fera du repos et en plus je ne vais pas faire de sortie le week-end prochain car je travaille...Et il me restera après encore 3 semaines pour finaliser la préparation donc à priori pas de soucis pour l'instant.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par podoptère
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par podoptère.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal
Posted il y a 11 ans 4 mois #249889
Bon ça s'améliore pas ce soir les douleurs reviennent dès que je plie trop le genou ...le vélo ça passe ( j'ai testé car demain je dois aller travailler à vélo). Glace ce soir et après faudra que je consulte car avec une entorse même légère c'est vraisemblablement au revoir Sierre-Zinal et un an d'entraînement de perdu d'un coup
par podoptère
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal
Posted il y a 11 ans 4 mois #249923
Zut de zut... c'est nul ca.... je croise les doigts pour que ca passe vite, et que tu puisse prendre le départ!
courage!
courage!
par Alassea
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal
Posted il y a 11 ans 4 mois #249939
Aie aie aie, j'espère que ça ira. Il reste 4 semaines, encore beaucoup de choses peuvent se passer
Pour ce qui est du temps, je rejoins Zet. Pour une première, il ne faut pas se focaliser là-dessus.
D'autant plus que tu pars à 5h00 et que tu vas t'énerver au premier bouchon (crois-moi, il y en aura). Profite de l'ambiance, discute avec les autres coureurs et les bénévoles, fais une belle photo des 5 4000 avant Ponchettes et ne te prends pas la tête
Si tu veux faire un temps à S-Z, mieux vaut partir avec les élites.
Sinon de mon côté j'ai obtenu l'autorisation pour le faire. Je vais de ce pas m'y inscrire ! J'espère que l'on pourra se croiser !
Pour ce qui est du temps, je rejoins Zet. Pour une première, il ne faut pas se focaliser là-dessus.
D'autant plus que tu pars à 5h00 et que tu vas t'énerver au premier bouchon (crois-moi, il y en aura). Profite de l'ambiance, discute avec les autres coureurs et les bénévoles, fais une belle photo des 5 4000 avant Ponchettes et ne te prends pas la tête
Si tu veux faire un temps à S-Z, mieux vaut partir avec les élites.
Sinon de mon côté j'ai obtenu l'autorisation pour le faire. Je vais de ce pas m'y inscrire ! J'espère que l'on pourra se croiser !
par deru84
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal
Posted il y a 11 ans 4 mois #249944
aie, j'espère que ça passeras enfin repos et peut être anti inflammatoire?
par taek78run
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal
Posted il y a 11 ans 4 mois #249952
j espère que ca va aller mieux, comme toi j'ai toujours mal au genou et ca fait bien ch*ç%er
glace + anti inflamatoire si necessaire, le plus gros de la prépa est derrière toi, je pense qu'il vaut mieux se remettre correctement plutot que d'essayer pousser l'entrainement.
glace + anti inflamatoire si necessaire, le plus gros de la prépa est derrière toi, je pense qu'il vaut mieux se remettre correctement plutot que d'essayer pousser l'entrainement.
par zet
Temps de génération de la page : 0.242 secondes