S'équiper pour la course à pied

fl001203.... J'avance doucement mais surement

Réponse de Kodama sur le sujet Re: fl001203... Marathon dans le dur

Posted il y a 10 ans 8 mois #299230
Déjà que voir que tu as fiat 42 bornes pour un entrainement m'avait fait halluciner, mais lire ton périple...

En tout cas, comme tu le soulignes, ca va te forger le caractère et tu pourras repenser à ta sortie sur la fin de l'écotrail !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: fl001203... Marathon dans le dur

Posted il y a 10 ans 8 mois #299233
-1/ Se taper 5h de SL à la Réunion alors qu'ici on sort juste de l'hiver, tu es un grand malade! :blink:
L'an dernier j'ai bâché mes sorties quand j'étais en janvier à Maurice (perso, je dé-teste la chaleur)

-2/ Le coup de l'herbe carnivore, c'est quand même pas de bol!

-3/ Pour les Asics, j'ai exactement la même blessure sur des Fuji Trabuco. En revanche, je ne sais pas s'il est bien prudent de changer à 3 semaines d'une course... Vu que ça n'a pas l'air énorme, ça ne doit pas trop gêner pour courir, non?
par gyom193

Réponse de taek78run sur le sujet Re: fl001203... Marathon dans le dur

Posted il y a 10 ans 8 mois #299246
Woua , ta sortie est juste horrible avec les aiguilles , heureusement que ce n'est pas venimeux :huh:

Pour les chaussures, je te déconseille de changer si proche du but, ma tendinite vient de nouvelles chaussures alors take care. sauf si tu te retrouves pied nu :laugh: , je comprendrais que 80km en chaussette ce n'est pas l'idéale.
par taek78run

Réponse de lili_java sur le sujet Re: fl001203... Marathon dans le dur

Posted il y a 10 ans 8 mois #299261
Wahou ! C est de la séance de warrior ! 5:00 42 kil sous le soleil ardent de l ile intense. J en perds mes mots ! La Réunion, lé dos :-D
Bon les épines c est pas de bol et les chaussures aussi :-S

À toi de voir ! Bon apparemment fait éviter les saucony peregrine 0:)
Moi j ai des ultras lab de salomon mais il m à bien fallu 15j pour m y faire au drop de 4 !
Et courir avec malgré le trou c est jouable ? Si oui tu change après. Sinon essaie de trouver un modèle assez proche ou le mm si elles te conviennent bien ...
par lili_java

Réponse de leoxav sur le sujet Re: fl001203... Marathon dans le dur

Posted il y a 10 ans 8 mois #299267
purée Franck quelle sortie de malade, tu es un vrai dingue .. en plus faire çà a la Réunion !!

tu connaissais un peu le parcours ou tu as suivi ton instinct ??

bon vol retour hein !
par leoxav

Réponse de Olrik sur le sujet Re: fl001203... Marathon dans le dur

Posted il y a 10 ans 8 mois #299278
Complètement barge !!!

Ton titre est même trop doux par rapport aux péripéties de ta course, pardon de ta séance.

La distance ou la durée n'est pas le pire, pour moi c'est bien l'endroit et ses pièges.

Néanmoins si tu récupères correctement, tu va te "balader" dans 3 semaines.

Changer de chaussures à 3 semaines, d'autant plus des chaussures de trail, je trouve ça risqué.
Je ne le ferai pas.
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes