S'équiper pour la course à pied

fl001203.... J'avance doucement mais surement

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi fl001203..En route pour la corrida de Thiais

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276330
J'ai ,fais quelques modifs selon de bons conseils LOL
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi fl001203..En route pour la corrida de Thiais

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276335
Tu as un coach private ;) , tu participes aussi au 10km pour le plaisir ou tu ne fais que les 10km de Thiais ?
J'ai vu dans ton carnet que tu fais l'ecotrail de paris, sur quelle distance ?

bon entraînement !
par taek78run

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi fl001203..En route pour la corrida de Thiais

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276356
taek78run écrit:

Tu as un coach private ;) , tu participes aussi au 10km pour le plaisir ou tu ne fais que les 10km de Thiais ?

bon entraînement !

tu as besoin d'amis Jérôme ? :laugh:
par Knau80

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi fl001203..En route pour la corrida de Thiais

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276359
taek78run écrit:

bon entraînement !

Jérôme
C'est cool d'avoir un coach privé, j'ai l'impression d'être meilleur comme ça :laugh:

Pour les 10km, je vais faire les 2. Pour l'un, j'ai eu une inscription forcée, pour l'autre j'ai promis ;)

Normalement, je devrai m'inscrire sur le 80km de l'écotrail. J'ai rempli la page d'inscription, il ne me reste plus qu'à payer :P
par fl001203

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi fl001203..En route pour la corrida de Thiais

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276362
@Fred : non j'anticipe les rencontres ccap avant / après course

@Franck : tu vises combien pour le 10km? je me souviens que tu as été gravement blessé lors du MDP. Apparemment tout est rentré dans l'ordre.
par taek78run

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276366
taek78run écrit:

@Fred : non j'anticipe les rencontres ccap avant / après course

@Franck : tu vises combien pour le 10km? je me souviens que tu as été gravement blessé lors du MDP. Apparemment tout est rentré dans l'ordre.

On doit se rencontrer :blush:

Oui, j'ai fait une petite entorse au MDP (3 semaines de plâtre). J'ai eu et j'ai encore beaucoup de mal à retrouver mes ratios.
Pour Thiais, je vise autour 45' car je n'ai pas fais de 10 depuis février dernier. Je pars vers l'inconnu :silly:
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes