Le CR est la
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Allez Olivier !!
dernière ligne droite et demain tu donnes tout !!
dernière ligne droite et demain tu donnes tout !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Merci Olivier pour le descriptif !
Attention, entre le Rothenbachkopf et le Rainkopf, c'est effectivement très raide et très technique (je l'avais fait en mode rando il y a quelques années et je confirme la difficulté de ce passage). Idem après le col de la Schlucht où c'est assez rocailleux par endroits. Le Lac du Forlet (lac des truites) est magnifique !! ... la montée qui suit est terrible (si c'est bien celle à laquelle je pense), surtout avec ce que vous aurez déjà dans les pattes
Le parcours est costaud, c'est un sacré défi !! J'espère que tu auras le temps d'admirer les paysages et aussi que le temps sera de la partie pour en profiter pleinement
En tous cas, bonne course à toi !!
Attention, entre le Rothenbachkopf et le Rainkopf, c'est effectivement très raide et très technique (je l'avais fait en mode rando il y a quelques années et je confirme la difficulté de ce passage). Idem après le col de la Schlucht où c'est assez rocailleux par endroits. Le Lac du Forlet (lac des truites) est magnifique !! ... la montée qui suit est terrible (si c'est bien celle à laquelle je pense), surtout avec ce que vous aurez déjà dans les pattes
Le parcours est costaud, c'est un sacré défi !! J'espère que tu auras le temps d'admirer les paysages et aussi que le temps sera de la partie pour en profiter pleinement
En tous cas, bonne course à toi !!
par Patrick57
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bonne course ! MERDE MERDE MERDE !
par lili_java
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Demain, en faisant ma SL, j'aurais une petite pensée pour toi ! J'espère que les conditions seront bonnes...
par frantz54123
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
une grosse pensée pour toi demain !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.327 secondes