Le CR est la
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
maclad écrit:
FYPune grosse pensée pour toi ce matin
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Je n'avais pas vu ça à temps... j'espère que tu as une météo pas trop pourrie à haut. Tant qu'à en baver, autant pouvoir profiter de la vue
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par bender
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par bender.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'espère que ça dépotes sec du côté de la route des crêtes
Go Olivier, Go
Go Olivier, Go
par jhs
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Hello les gars!!!
Voici un message de la part d'Olivier que j'ai eu au téléphone a l'instant !!
Alors météo pourrie, 8 degrés, pluie, il a eu bien froid
Au départ 1061 concurrents pour affronter les 33kms et 1080m de D+, un dernier tiers très difficile, des rochets a escalader !!!
Il y a des concurrents hors délai et la plus parts des coureurs ont mis plus de 9 a 15' de plus que leurs chronos passés avec une météo sèche !!
Le premier est arrivé en 2h13
Bon ok je vous énerve a vous faire languir je peux postuler comme présentateur de télé réalité
Alors roulement de tambours....
Olivier nous a bouclé l'épreuve en 3h20 en 252eme position un chef!!
Les 11 premiers kilomètres ont été avalés à plus de 11.5km/h de moyenne!! Il avait encore de belles jambes pour le deuxième tiers à plus de 10km/h mais le dernier tiers avec des rochers a escalader a mis a mal le chrono des 3h!!
Début course très roulant malgré de gros dénivelés de 25 a 30% , Olivier se sentait bien et croyait au sub 3h mais comme tout champion il est un peu déçu de son chrono mais content de l'avoir bouclé!!
Voilà je te dis un énorme bravo Olivier!!! Même si tu en as bavé, tu as réalisé une grosse perf!!
Bon j'espère avoir retranscrit correctement notre conversation, sinon corrige moi (pas avec un fouet, incroyable les gens sur ce forum )
Ps: je repasserai sur le forum ce soir pour éviter tout incident diplomatique
Voici un message de la part d'Olivier que j'ai eu au téléphone a l'instant !!
Alors météo pourrie, 8 degrés, pluie, il a eu bien froid
Au départ 1061 concurrents pour affronter les 33kms et 1080m de D+, un dernier tiers très difficile, des rochets a escalader !!!
Il y a des concurrents hors délai et la plus parts des coureurs ont mis plus de 9 a 15' de plus que leurs chronos passés avec une météo sèche !!
Le premier est arrivé en 2h13
Bon ok je vous énerve a vous faire languir je peux postuler comme présentateur de télé réalité
Alors roulement de tambours....
Olivier nous a bouclé l'épreuve en 3h20 en 252eme position un chef!!
Les 11 premiers kilomètres ont été avalés à plus de 11.5km/h de moyenne!! Il avait encore de belles jambes pour le deuxième tiers à plus de 10km/h mais le dernier tiers avec des rochers a escalader a mis a mal le chrono des 3h!!
Début course très roulant malgré de gros dénivelés de 25 a 30% , Olivier se sentait bien et croyait au sub 3h mais comme tout champion il est un peu déçu de son chrono mais content de l'avoir bouclé!!
Voilà je te dis un énorme bravo Olivier!!! Même si tu en as bavé, tu as réalisé une grosse perf!!
Bon j'espère avoir retranscrit correctement notre conversation, sinon corrige moi (pas avec un fouet, incroyable les gens sur ce forum )
Ps: je repasserai sur le forum ce soir pour éviter tout incident diplomatique
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Merci RunningZap pour ce CR!
Et un très grand bravo à samoyede pour cette course!!!!
Et un très grand bravo à samoyede pour cette course!!!!
par ladymary
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Comme dit Ladymary, merci Fabrice pour ce CR !!
Olivier a fait une superbe course, vu les conditions climatiques ! Bravo Olivier, belle perf !!
C'est dommage pour la météo, il n'a pas pu trop profiter des paysages j'imagine ...
J'ai pensé à lui ce matin lors de ma SL en espérant que le temps se maintienne comme chez moi (gris mais pas de pluie, hormis quelques gouttes en fin de parcours).
Je suis curieux de savoir sur quelle partie du parcours il fallait escalader les rochers (après le lac des truites ?).
Vivement son retour !
... et encore merci Fabrice pour avoir relayé son message !
Olivier a fait une superbe course, vu les conditions climatiques ! Bravo Olivier, belle perf !!
C'est dommage pour la météo, il n'a pas pu trop profiter des paysages j'imagine ...
J'ai pensé à lui ce matin lors de ma SL en espérant que le temps se maintienne comme chez moi (gris mais pas de pluie, hormis quelques gouttes en fin de parcours).
Je suis curieux de savoir sur quelle partie du parcours il fallait escalader les rochers (après le lac des truites ?).
Vivement son retour !
... et encore merci Fabrice pour avoir relayé son message !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.274 secondes