Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
... Olivier, je pense que tu es prêt pour faire un marathon !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- samoyede
- Golden runner's
Patrick tu dira bravo à tes collègues pour leurs courses Peu être que je suis prêt à réaliser un marathon mais plus je cours en montagnes et moins j'ai envie de retenter une course sur route C 'est a reflechir pour l'annee prochaine
@BAMBI effectivement au regard du parcours on ne peu pas parler de réel explosion sur la fin mais un manque de connaissance du parcourt et surtout plus de chrono on fait que le dernier tiers a ete dur dur .D'ailleur la question aujourd'hui c'est est ce que j'aurai pas tu aller plus vite sur les 11 1er kilometre afin de me mettre a l'abris des retours et des retours de coureur sur la fin qui entame le moral
merci FRANCOIS pour tes encouragements
CHRISS55 et oui apres une petite sortie recup ce mardi de 3.8km pour 23' en mode cool maintenant c'est jusqu'a lundi
- samoyede
- Golden runner's
Bravo. Belle performance de boucler une course aussi dure avec une mauvaise météo.
C'était dur pour tout le monde dans le dernier tiers de course ou bien c'est toi qui es parti un peu trop vite et a perdu quelques places ?
Bon repos en tout cas cette semaine car 3 h 20 d'efforts ça doit laisser pas mal de traces.
la question est la suis partie a 11 km /h sur la 1er h mais j'etais cool et dans la retenue . Alors aurait il fallu aller plus vite pour ce mettre a l'abris de beaucoup de retours sur la fin qui est technique ce sera a voir pour l'année prochaine car put....que ca fait mal au jambons mais que c'est booooonnn
- samoyede
- Golden runner's
et donc j'y retournejeckx écrit:
Bravo. Belle performance de boucler une course aussi dure avec une mauvaise météo.
C'était dur pour tout le monde dans le dernier tiers de course ou bien c'est toi qui es parti un peu trop vite et a perdu quelques places ?
Bon repos en tout cas cette semaine car 3 h 20 d'efforts ça doit laisser pas mal de traces.
la question est la suis partie a 11 km /h sur la 1er h mais j'etais cool et dans la retenue . Alors aurait il fallu aller plus vite pour ce mettre a l'abris de beaucoup de retours sur la fin qui est technique ce sera a voir pour l'année prochaine car put....que ca fait mal au jambons mais que c'est booooonnn
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca y est c'est fait J'ai croisé l'un d'entre-eux ce soir lors de ma séance: il a adoré le parcours, même s'il l'a trouvé vraiment difficile (qui plus avec la météo qui l'a rendue encore plus difficile). Il m'a dit qu'une des 2 autres personnes s'était blessée: cheville bien enflée avec un problème à la malléole si j'ai bien compris, mais ça ne devrait pas remettre en cause sa participation au marathon de Metz (c'est quelqu'un dont le chrono se situe entre 3h et 3h10 environ).Patrick tu dira bravo à tes collègues pour leurs courses Peu être que je suis prêt à réaliser un marathon mais plus je cours en montagnes et moins j'ai envie de retenter une course sur route C 'est a reflechir pour l'annee prochaine