S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de ladymary sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 mois #257949
Je comprends mieux pourquoi tu as fait un entraînement de fou, maintenant que je sais quelle course tu vas faire :woohoo:

Y a pas de raison que tu n'y arrives pas! J'espère surtout que la météo sera clémente ;)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 mois #257994
merci a vous tous pour vos encouragement ;)

et oui j'espere que le temps va se maintenir et surtout pas d'orage car la en tout cas pour moi je ne prendrais pas le depart car cela est alors a mon avis trop risque surtout sur des crêtes de montagne :(
bon bref esperons qu' il fera beau afin de profiter des paysages ;)

Parick oui j'ai recouru cette semaine et réalise la même seance que la deniere fois 30' +5' de 30/30 facile
pour le moment les jambons sont toujours dur et j'espere que cela ira beaucoup mieux dimanche

encore 30' samedi matin ;)
par samoyede

Posted il y a 11 ans 3 mois #258002
Pour ma part Patrick pas d'objectifs pour ce trails . Etant la premiere fois que je réalise une distance aussi longue et que je ne sais toujours pas comment me ravitailler en course cela sera un premier essais :) pour activer sur des trails plus long l'annee prochaine :silly:

En tout cas ca c'est pour moi mais stephane mon coach lui doit avoir quelque chose derriere la tête mais pour le moment je ne sais toujours pas quoi exactement :silly: ;)
par samoyede

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 mois #258063
J'espère effectivement que le temps sera correct, mais ce que j'ai entendu à la radio n'était pas très optimiste :( ...

Va falloir prévoir de quoi se protéger de la pluie ! On croise les doigts en te souhaitant par avance une belle course ;)

Posted il y a 11 ans 3 mois #258066
frantz54123 écrit:

J'espère effectivement que le temps sera correct, mais ce que j'ai entendu à la radio n'était pas très optimiste :( ...

Va falloir prévoir de quoi se protéger de la pluie ! On croise les doigts en te souhaitant par avance une belle course ;)

viens d'aller voir la meteo pas de pluie :dry: mais plutot pas chaud 13 ° au mieux :S mais pluie le soir mais j'espere être de retours :silly: ;)
par samoyede

Posted il y a 11 ans 3 mois #258153
allez vient de modifier mon profil. VMA mis a 18. d'aprés le coach et mes dernieres séances se serait cela voir plus ,je sens que ca sent le test à plein nez :S .Bref tout ce que je n'aime pas .

viens de faire l'achat d'une mizuno wave rider 16 .aprés 4 sorties avec, elle m'ont l'air très confortable et cela me donne l'envie d'essayer par la suite leurs chaussure de trail ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes