Le CR est la
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Je comprends mieux pourquoi tu as fait un entraînement de fou, maintenant que je sais quelle course tu vas faire
Y a pas de raison que tu n'y arrives pas! J'espère surtout que la météo sera clémente
Y a pas de raison que tu n'y arrives pas! J'espère surtout que la météo sera clémente
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
merci a vous tous pour vos encouragement
et oui j'espere que le temps va se maintenir et surtout pas d'orage car la en tout cas pour moi je ne prendrais pas le depart car cela est alors a mon avis trop risque surtout sur des crêtes de montagne
bon bref esperons qu' il fera beau afin de profiter des paysages
Parick oui j'ai recouru cette semaine et réalise la même seance que la deniere fois 30' +5' de 30/30 facile
pour le moment les jambons sont toujours dur et j'espere que cela ira beaucoup mieux dimanche
encore 30' samedi matin
et oui j'espere que le temps va se maintenir et surtout pas d'orage car la en tout cas pour moi je ne prendrais pas le depart car cela est alors a mon avis trop risque surtout sur des crêtes de montagne
bon bref esperons qu' il fera beau afin de profiter des paysages
Parick oui j'ai recouru cette semaine et réalise la même seance que la deniere fois 30' +5' de 30/30 facile
pour le moment les jambons sont toujours dur et j'espere que cela ira beaucoup mieux dimanche
encore 30' samedi matin
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
Pour ma part Patrick pas d'objectifs pour ce trails . Etant la premiere fois que je réalise une distance aussi longue et que je ne sais toujours pas comment me ravitailler en course cela sera un premier essais pour activer sur des trails plus long l'annee prochaine
En tout cas ca c'est pour moi mais stephane mon coach lui doit avoir quelque chose derriere la tête mais pour le moment je ne sais toujours pas quoi exactement
En tout cas ca c'est pour moi mais stephane mon coach lui doit avoir quelque chose derriere la tête mais pour le moment je ne sais toujours pas quoi exactement
par samoyede
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'espère effectivement que le temps sera correct, mais ce que j'ai entendu à la radio n'était pas très optimiste ...
Va falloir prévoir de quoi se protéger de la pluie ! On croise les doigts en te souhaitant par avance une belle course
Va falloir prévoir de quoi se protéger de la pluie ! On croise les doigts en te souhaitant par avance une belle course
par frantz54123
- samoyede
- Golden runner's
frantz54123 écrit:
viens d'aller voir la meteo pas de pluie mais plutot pas chaud 13 ° au mieux mais pluie le soir mais j'espere être de retours
J'espère effectivement que le temps sera correct, mais ce que j'ai entendu à la radio n'était pas très optimiste ...
viens d'aller voir la meteo pas de pluie mais plutot pas chaud 13 ° au mieux mais pluie le soir mais j'espere être de retours
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
allez vient de modifier mon profil. VMA mis a 18. d'aprés le coach et mes dernieres séances se serait cela voir plus ,je sens que ca sent le test à plein nez .Bref tout ce que je n'aime pas .
viens de faire l'achat d'une mizuno wave rider 16 .aprés 4 sorties avec, elle m'ont l'air très confortable et cela me donne l'envie d'essayer par la suite leurs chaussure de trail
viens de faire l'achat d'une mizuno wave rider 16 .aprés 4 sorties avec, elle m'ont l'air très confortable et cela me donne l'envie d'essayer par la suite leurs chaussure de trail
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.375 secondes