Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
cretes-vosgiennes.jimdo.com/
patrick voila l'adresse de la course de dimanche 25 aout
eh tout doux objectif rentrer sans trop de gros bobo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
Merci a toi encore Fab d'etre venu me rendre visite dans mes montagnes vosgiennes que j'aime temps
hier c'etait seance fartleck en montagne sur petit chemin simple trace le meme que celui pris avec FAB , avec 6' /5' /4'/ 3' /2'/ 1'en rythme non defini juste en fonction du profil et r moitie du temps couru en tythme
bilan :11,6 km 1h06'41" pour un d+ pour ma part de 300m open runner annonce 374 mais la cela me semble optimiste
www.openrunner.com/elevation/findOREleva...u=km&t=1376723328685
pour moi les sensations etaient pas mauvaise surtout au vu du travail abattu depuis le 1er aout 169.25km pour 15h25' de course en 12 séances et 2506m de d+
aujourd'hui 30 mn cool cool cool et demain 1h a 1h15 en mode j'me ballade et en route vers les cretes vosgiennes dimanche prochain
- tatakae
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
belle séance et ça gère sacrément ton training 170 bornes et 2500 de d+ si j'ai bien compris (cf. ton post sur mon carnet) tu es un ancien coureur qui a repris, ben t'as de super bon reste
La course que tu veux faire à l'air super dure mais vu tes perfs je me doute que tu vas boucler tout ça, je te souhaite bonne chance et espère que tu arriveras à atteindre ton objectif.
J'essayerais de passer te donner des messages d'encouragement (c'est tout ce que je peux faire car je suis tout nouveau et j'ai pas des connaissances pour faire des retours techniques )
- samoyede
- Golden runner's
bonjour Samoyede,
belle séance et ça gère sacrément ton training 170 bornes et 2500 de d+ si j'ai bien compris (cf. ton post sur mon carnet) tu es un ancien coureur qui a repris, ben t'as de super bon reste
La course que tu veux faire à l'air super dure mais vu tes perfs je me doute que tu vas boucler tout ça, je te souhaite bonne chance et espère que tu arriveras à atteindre ton objectif.
J'essayerais de passer te donner des messages d'encouragement (c'est tout ce que je peux faire car je suis tout nouveau et j'ai pas des connaissances pour faire des retours techniques )
Merci a toi mais tu sais tous les conseils sont bon a prendre . Souvent des regards neufs permettent de nous faire prendre conscience de nos erreurs quand on a le nez dans le guidon
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Aller bon apéro !
Je lève mon verre a tous les runners de l'Est et de Navarre
Pour une 1ère visite sur le suivi d'Olivier, je trouve que l'accueil y est à la hauteur C'est même + haut que le Donon
Ton trail est donc pour la semaine prochaine !!! En tout cas quel beau parcours : Markstein / Schlucht / Lac Blanc...En partant assez tôt, vous pourrez voir les chamois : c'est leur spot