Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368781
Sacré we en perspective !! ... après une belle semaine déjà
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368879
secalex écrit:
la voila
41.1 km / 5h00'58" / d+ 1298 m
suis partis avec de bonne intention c'est à dire tenir compte des conseils de jean michel . Des que ça sent l'effort violent on marche et pendant 3h suis en réel ballade je tourne tranquillou entre 8.5 et 8.9 km/ h de moyenne sauf que voila alors que mon gps annonce 8.7 de moyenne et que j'attaque une montée pas facile facile je ne sais qu'elle mouche me pique et prend l'initiative de montée cool mais si possible en ne marchand que le moins possible . Bilan au sommet les jambons deviennent beaucoup plus dur et commence à faire mal les sensations général deviennent nettement moins bonne et le doute s'installe et les deux heures qui suivent seront nettement moins cool
Pour continuer les erreurs a 3h20 de course j'ai vider mes deux litres de boisson et va falloir attendre 40 mn pour rejoindre une source de mon village pour ravitailler
point positif c'est que avec 4h40 de course sur une partie route plate j'arrive a touner le km a 5'38
bon la les jambons sont mais si je regarde les kilo fait de dimanche 7 juin a ce matin soit sur une semaine j'ai fait 109km et 3343 de d+ donc c'est un peu raide la
Il me tarde de voir cette grosse séance.
Pour google, j'ai pas encore ouvert le mp.
Je gère demain matin.
la voila
41.1 km / 5h00'58" / d+ 1298 m
suis partis avec de bonne intention c'est à dire tenir compte des conseils de jean michel . Des que ça sent l'effort violent on marche et pendant 3h suis en réel ballade je tourne tranquillou entre 8.5 et 8.9 km/ h de moyenne sauf que voila alors que mon gps annonce 8.7 de moyenne et que j'attaque une montée pas facile facile je ne sais qu'elle mouche me pique et prend l'initiative de montée cool mais si possible en ne marchand que le moins possible . Bilan au sommet les jambons deviennent beaucoup plus dur et commence à faire mal les sensations général deviennent nettement moins bonne et le doute s'installe et les deux heures qui suivent seront nettement moins cool
Pour continuer les erreurs a 3h20 de course j'ai vider mes deux litres de boisson et va falloir attendre 40 mn pour rejoindre une source de mon village pour ravitailler
point positif c'est que avec 4h40 de course sur une partie route plate j'arrive a touner le km a 5'38
bon la les jambons sont mais si je regarde les kilo fait de dimanche 7 juin a ce matin soit sur une semaine j'ai fait 109km et 3343 de d+ donc c'est un peu raide la
par samoyede
Pièces jointes :
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368887
Encore une drôle de sortie.
Un bon gros paquet de km aussi.
Bravo.
Un bon gros paquet de km aussi.
Bravo.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368941
encore une sortie de fou
je te suis avec plaisir mais meme en lisant simplement j ai les jambes lourdes
bonne suite
je te suis avec plaisir mais meme en lisant simplement j ai les jambes lourdes
bonne suite
par jeanmarc
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368943
samoyede écrit:
Prends ce qu'il faut et pars l'esprit tranquille
Ne fais pas l'économie de l'eau. Tu vas gagner quelques grammes en visant au plus juste mais tu peux y perdre ta coursePour continuer les erreurs a 3h20 de course j'ai vider mes deux litres de boisson et va falloir attendre 40 mn pour rejoindre une source de mon village pour ravitailler
Prends ce qu'il faut et pars l'esprit tranquille
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par YMCA.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368955
voila ma sortie de 2 heures de ce matin
16.31 km / 1h57'47" / 490 d+ . objectif maintenir un rythme adapté à celui de hier pour voir comment ça marche . Eh ben cool les jambes sont dur mais les sensations sont bonne
Bilan de ce samedi dimanche 57.39 km / 6h59' /1788 d+
Bilan de la semaine 95.06 km / 10h59' / 2941 d+
bon vient de finir une serie de 3 semaines avec 254.29 km / 28h 26 ' / d+ 7600 donc semaine prochaine un peu plus light
16.31 km / 1h57'47" / 490 d+ . objectif maintenir un rythme adapté à celui de hier pour voir comment ça marche . Eh ben cool les jambes sont dur mais les sensations sont bonne
Bilan de ce samedi dimanche 57.39 km / 6h59' /1788 d+
Bilan de la semaine 95.06 km / 10h59' / 2941 d+
bon vient de finir une serie de 3 semaines avec 254.29 km / 28h 26 ' / d+ 7600 donc semaine prochaine un peu plus light
par samoyede
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.280 secondes