S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 5 mois #369768
le sam en difficultés ce matin . :S

température basse au debut a 325 m d'altitude mais ça passe . Première 1h30 de course cool cool cool puis au bout d' 1h30 de course alors que je suis dans la longue ascension ( 9km de montée à 7.5 % moyen et des passages au dessus de 25% - 1h15 de montée ) la pluie se met à tomber en discontinue et de manière assez soutenue je suis au dessus des 700 mètres d'altitude et les t° sont basses basses :blink: :S Arrive au sommet a 900/1000m la c'est carrément frigo et suis pas assez equipé :blush:
les salomons sont trempée ++++ et les p..n de chaussettes se mettent en boule sous mes pieds ce qui me fait mal et me force à faire un arrêt pas agréable dans ces conditions Bref le sam commence à en avoir vraiment ras le bol à ce moment la . :S :side: :pinch: :X

Etant trempé je prend très rapidement froid et les jambons deviennent dur et endoloris :angry: Bref la galère commence et je n'en sortirais plus jusqu'au 4h . Gelé les sensations sont vraiment plus bonne et ça va être dur de durer sur la distance
Au bout de trois heures je songe même à tel a madame pour me récupérer mais bon un sursaut de fierté et je saute sur un single technique pour me ramener chez moi complétement éprouvé et détrempé :unsure:

Bref une séance a oublier

bilan 32.27 km / 3h54'36" / d+ 1003m

la suis heureux d'être au chaud :P ;)
par samoyede
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 5 mois #369774
Bonjour Sam

C'est sur que dans de telle condition , c'est galère :S
Enfin tu as était courageux de la finir cette séance :blush:
Tu as peut être besoin de souffler aussi , avec les séances que tu nous sors chaque semaine :S
En tout cas encore une grosse seance avec un sacré profil , bon repos a toi et bonne continuation ;)
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 5 mois #369808
Wouaouh ... j'imagine bien la galère dans ces moments là :ohmy: :S
... ça devait encore d'autant plus difficile que tu sors d'une période où tu avais besoin de souffler.

Finalement, pas de casse a priori. J'espère que tu t'en remettras rapidement ;)
Bravo pour ton courage en tous cas !

Récupère bien et bon dimanche !! :)
par Patrick57

Réponse de maxantel sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 5 mois #370005
Sacré galère effectivement...
Heureusement, que c'était un entrainement. !
par maxantel

Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 5 mois #370008
Sacré morceau à passer. ;)

Bravo pour avoir tenu. :)
par secalex

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 5 mois #370009
Ah la séance de me*** !

Quand la météo s'y met c'est vraiment compliqué parfois, mais c'est le problème quand on court en montagne, la météo fait parti intégrante des conditions particulières de course...

J'espère que la sortie n'a quand même pas laissé trop de traces niveau santé (c'est quand même la sortie typique pour chopper la crève...).

En tout cas c'est une sacrée sortie vu comme elle a commencé c'est déjà une bonne perf d'être allé au bout, physiquement et moralement c'est assez éprouvant et je pense que même si tu trouves cette séance très moyenne, elle aura le mérite d'avoir été faite et de t'avoir préparé à des conditions vraiment pas agréables pour courir.
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes