S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371657
secalex écrit:

Tu deviens raisonnable en plus. :blink:

Jolie séance cool. ;)

ben au moins jusqu'au week-end prochain :blush: après je promet plus rien :P :P ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371691
Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de la chaleur par chez nous :side:
Ca devrait aller mieux d'ici 2 jours, mais ça devrait regrimper pour la fin de semaine prochaine :S

Courage à toi et sois prudent lorsque tu cours, ... bois bois bois !!! ;)
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371763
Patrick57 écrit:

Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de la chaleur par chez nous :side:
Ca devrait aller mieux d'ici 2 jours, mais ça devrait regrimper pour la fin de semaine prochaine :S

je sais pas par chez toi mais ce matin un peu de vrai vrai fraicheur enfin :silly:

pas d'inquiétude Patrick je bois pas de souci ;) et de toute façon même que je ne prend pas le départ du 50 km à Orbey dimanche ,je réalise quand même une redescente de 2 semaines en guise de prépa pour voir si ces quinze jours ou mon volume ne fait que baisser vont me permettre de récupérer et faire du jus donc cette semaine du moins jusqu'au WE sera B) B) B) B)
encore rien ce matin 1h demain / 1h jeudi / et une sxxxxxl normalement samedi matin faudra voir en fonction des t° du moment très très très chaude en ce moment ;)
par samoyede

Réponse de maxantel sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371797
L'infernal porte bien son nom... :laugh:
par maxantel

Réponse de chris55 sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371855
Bonjour Sam

Malgre la chaleur tu réalises de belle sorties .
Par des températures pareille il faut surtout bien boire :)
Merci pour les videos de l'infernal , superbe a voir ;)
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371868
samoyede écrit:

Patrick57 écrit:

je sais pas par chez toi mais ce matin un peu de vrai vrai fraicheur enfin :silly:

pas d'inquiétude Patrick je bois pas de souci ;) et de toute façon même que je ne prend pas le départ du 50 km à Orbey dimanche ,je réalise quand même une redescente de 2 semaines en guise de prépa pour voir si ces quinze jours ou mon volume ne fait que baisser vont me permettre de récupérer et faire du jus donc cette semaine du moins jusqu'au WE sera B) B) B) B)
encore rien ce matin 1h demain / 1h jeudi / et une sxxxxxl normalement samedi matin faudra voir en fonction des t° du moment très très très chaude en ce moment ;)

oui il faisait bien meilleur ce matin, les températures ont grimpé à nouveau cet après-midi mais rien à voir avec les jours précédents ;)
La canicule semblerait de retour (à un niveau moindre quand-même) pour la fin de semaine :S
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes