S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de chris55 sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 7 mois #362676
Bonsoir Sam

Barbant non pas du tout , c'est un plaisir de te suivre , voir les séances de fou que tu nous fait avec des D+ de dingue :woohoo: :woohoo:
Merci pour ce CR et félicitation pour ta course , respect , courir autant de km et autant de temps moi je dit chapeau MR
Repose toi bien ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 7 mois #362683
Merci François mais extra terrestre y'a pire que moi sur le forum je crois style robin par exemple ou des marathoniens fusée par exemple :laugh: :laugh: :laugh: ;)

@ jeckx oui un autre monde mais suis :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: de pouvoir y retourner ;)

Bambi repos jusqu'a demain et on y retourne ;)

@rhum merci et vais tenter une fois ta séance :blink: :silly: ;)

@ jeanmarc - ced37- taeck78 run-kodama- maxantel- rycker- merci et sympa d'être passé par mon suivi pour suivre cette course ;)

@ chriss merci ;)
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par samoyede.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 7 mois #362684
Dionysos08 écrit:

Moi je dis respect, sacré mental pour finir les 14 derniers km avec des crampes .... 8H d'effort ça me paraît tellement impossible ....Bravo !!!

j'avoue que entre le 45 eme et 50 eme je me suis dit je rejoint le bas de la derniere grosse montée donc env 49.5km et stop stop stop je demande a ma soeur et ma tendre de redescendre du ravito 500m plus loin et stop :blush: :blush:
Mais bon la je me suis dit que Patrick- Joel me suivais au tel depuis plus de 5h30 que ma petite soeur me suivait depuis le debut de ma course et surtout que mon epouse qui me suivait avec la frangine sur tout les ravitos a du elle qui n'est pas sportive supporter ma prépa et va devoir encore longtemps j'espere supporter des prépa qui prennent pas mal de temps :silly: DONC LA eh ben tu regarde le temps d'avance sur les barrieres horaires et tu te dis j'ai de l'avance env 2h45 a ce moment la donc ravito comme on peu et go go go pour les 8 derniers kilo .

Un grand souvenir pour moi l'arrivée au pied de ce dernier ravito avec le sourir de madame heureuse de me voir la et qui est venu à ma rencontre dans un vrai mur :blink: :woohoo: :silly: , les encouragements des gens qui sont la, bon te traite de grand malade :P :P :P , mais t'encourage ,même loin des premiers même dans la douleurs leur sourires leurs encouragements et peu être defois j'en suis sure leur envie que tu peux lire sur certains visage font que eh ben allez on y va pour rallier l'arrivée :silly: :silly: :silly: ;)

Un merci tout particulier à PATRICK - JEAN MICHEL - ALEXANDRE- @ YOMAKA qui m'on suivi toute au long de cette aventure et donné de bon conseils

Jean michel prochaine fois je suivrai de plus pret la ligne de course que tu m'avais tracer plus haut car j'aurai moins eu de mal a finir je crois :P

Pour finir merci a vous tous ;)
par samoyede

Réponse de YMCA sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 7 mois #362703
samoyede écrit:

Jean michel prochaine fois je suivrai de plus pret la ligne de course que tu m'avais tracer plus haut car j'aurai moins eu de mal a finir je crois :P

J'essaierai de me l'appliquer pour la Trasnju' :laugh:
Toujours plus facile quand on est pas "impliqué" ;)
par YMCA

Posted il y a 9 ans 6 mois #362838
fini les vacances on s'y remet ;)

ce matin 13.51 km/ d+ 352/ 1h19

les jambons vont pas mal ça tourne ;)

la semaine prochaine sera dédié a de l' EF puis ensuite on remet un peu de travail de cotes et de fartleck ;)
par samoyede

Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede :58km 2200d+ pleins d'enseignements

Posted il y a 9 ans 6 mois #362865
Bonne reprise. ;)

Tu devrais peut-être faire un peu de seuil de temps à autre.
Du style 3x20' à 80% de VMA. :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes