Suivi de Didier
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben tant mieux si les bases sont maintenant rétablies !
bon entrainement;)
bon entrainement;)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, un petit point sur la forme à moins de 3 semaines de ce 10 km de rentrée.
Pour l'instant je suis dans les clous , en m'inspirant du plan 3 sorties/semaine sur 6 semaines .
L'objectif est d'atteindre les 40 ', donc j'ai pris cette base de travail pour les différentes séances et j'ai jusqu'à présent réussi à tenir les allures que ce soit sur des séances de 5*1000 AS ou du travail de VMA (300, 400 ou 500) ... mais la marge de manoeuvre reste maigre
Par contre la chaleur est vraiment handicapante pour s'entrainer correctement ... cette période n'est vraiment pas terrible pour suivre à la lettre un plan d'entrainement ... d'ailleurs s'il fait aussi chaud le jour de la course (à 17h00) je crois que tout objectif de chrono sera abandonné
Enfin je croise les doigts.
Bye bye tout le monde et bon courages à tous
Pour l'instant je suis dans les clous , en m'inspirant du plan 3 sorties/semaine sur 6 semaines .
L'objectif est d'atteindre les 40 ', donc j'ai pris cette base de travail pour les différentes séances et j'ai jusqu'à présent réussi à tenir les allures que ce soit sur des séances de 5*1000 AS ou du travail de VMA (300, 400 ou 500) ... mais la marge de manoeuvre reste maigre
Par contre la chaleur est vraiment handicapante pour s'entrainer correctement ... cette période n'est vraiment pas terrible pour suivre à la lettre un plan d'entrainement ... d'ailleurs s'il fait aussi chaud le jour de la course (à 17h00) je crois que tout objectif de chrono sera abandonné
Enfin je croise les doigts.
Bye bye tout le monde et bon courages à tous
par leliondejudee
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
leliondejudee écrit:
je les croiserai pour toi DidierEnfin je croise les doigts.
par christine57
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon courage pour ton plan
c'est vrai que la chaleur on est content de l'avoir pour aller à la page mais pour courir la poisse c'est terrible
c'est vrai que la chaleur on est content de l'avoir pour aller à la page mais pour courir la poisse c'est terrible
par didi
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
La plage c'est pour la semaine prochaine ... je m'y vois déjà
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.236 secondes