S'équiper pour la course à pied

Suivi de Didier

Suivi de Didier a été créé par leliondejudee

Posted il y a 15 ans 6 mois #21084
Bonjour à tous,
comme je le disais dans un autre sujet, je reprend la course à pied après 8 années d'arrêt.
Depuis maintenant presque 4 semaines j'ai repris avec 2 sorties par semaine dont voici le détail:
- 40 ' footing pour 9 km
- 35 ' footing pour 7 km
- 40 ' footing pour 8.5 km
- 48 ' footing pour 10 km
- 44 ' footing pour 10.4 km
- 58 ' footing (distance indéterminée)
- et puis hier première séence spécifique avec 25 ' footing puis 2*5*500 (tous entre 1'48 et 1'54) avec r=1' et R=3' + 8 mn de retour au calme
Tout ce passait bien jusqu'à cette séance et puis ... la blessure avec douleur ligamentaire à la cheville gauche et bas du dos, à gauche également !
Je suis bien conscient d'en avoir sans doute trop fait pour une reprise ... mais la motivation étant là ... difficile de ce contenir ;) ... je suis sur que vous me comprennez !
Du coup repos pendant quelques jours ...
Mon objectif est un 10 km le 29 mai, avec un chrono espéré entre 40 et 41 '
Je vous tiens au jus pour la suite de l'entrainement et le résultat du 10 km ... suis je suis pas cassé d'ici là :silly:
Ciao, Didier
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par leliondejudee
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Didier

Posted il y a 15 ans 6 mois #21092

Je suis bien conscient d'en avoir sans doute trop fait pour une reprise ..

L'essentiel est d'en être conscient pour éviter de refaire la même bétise ;)
On va suivre tout cela de prés ;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Didier

Posted il y a 15 ans 6 mois #21098
salut didier;)
t'es un ouf à donf:woohoo: ....je sais gilles, c'est de l'argot de jeune ça:silly: , ms moi, je m'y suis mise because j ai un ado de 17 ans...bon, in french ds le texte, ms tu fonces toi :woohoo: ....et c'est en se blessant qu'on devient blessé:blush: ...allez récupère vite:)

ps : je demande pardon à tous les membres du site pour les propos tenus par christine57 à l'attention de Didier......................:woohoo: :laugh: :laugh:

Réponse de leliondejudee sur le sujet Re:Suivi de Didier

Posted il y a 15 ans 6 mois #21197
Ouep, t'as raison Christine, je suis ouf :( , et je commence réellement à le regretter.
Mes douleurs (surtout au bas du dos) sont toujours là malgré le repos ... je pense sans doute que le nerf sciatique est en cause :blink: ... ça fait mal lol

Comme on dit patience est mère de sureté ... donc j'attend .

Didier

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Didier

Posted il y a 15 ans 6 mois #21202
bienvenue dans ce monde des fous de la CAP, et du coup dans le club des éclopés ;) patience donc :dry:
par sabine

Réponse de leliondejudee sur le sujet Re:Suivi de Didier

Posted il y a 15 ans 6 mois #21400
Salut,
qq news de l'éclopé de service:laugh: ; toujours douleurs au bas du dos chaque fois que je prend appui sur le pied gauche, et ce malgré un repos total (enfin si on peut dire ... j'ai remplacé la CAP par la pelle et la pioche travaux extérieurs obligent;) ).
Du coup, ce soir rendez-vous chez le toubib, pour cette fameuse douleur ... et pour le fameux certificat indispensable pour les futures compèt' ... enfin bon, s'il me déclare apte:woohoo:
J'en saurais plus ce soir
@+ tout le monde
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par leliondejudee
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes