S'équiper pour la course à pied

Suivi de Didier

Réponse de leliondejudee sur le sujet Re:Suivi de Didier

Posted il y a 15 ans 5 mois #23846
Merci à tous pour vos messages de soutien, je retrouve bien là l'esprit de camaraderie que j'apprécie tant dans le monde de la CAP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 4 mois #24506
Bon, après cette petite semaine de vacances en famille ponctuée de ... 0 km au compteur B) mais quand même quelques longeurs en piscine (pas facile de nager avec une olive entre les dents :P ), j'ai repris ce matin par une sortie de 44 mn pour environ 9km !

Dur dur quand même ... j'ai toujours du mal à gérer mon allure, mais ça va venir. Je vais tenter de m'inspirer du plan de reprise de Gilles pendant 3 ou 4 semaines et ensuite plan 10 km si tout va bien pour une course début septembre.

@++

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Didier

Posted il y a 15 ans 4 mois #24509
leliondejudee écrit:

(pas facile de nager avec une olive entre les dents :P ),
@++

donc le Martini n'était pas loin:laugh:
allez courage, ça va revenir ;)

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Didier

Posted il y a 15 ans 4 mois #24577

Bon, après cette petite semaine de vacances en famille ponctuée de ... 0 km au compteur

C'est fait pour ça les vacances aussi ;) Même si les baskets sont le plus souvent dans le coffre de la voiture au cas où....;)
par gilles

Posted il y a 15 ans 3 mois #26283
Salut à tous,

cette fois c'est parti :) ... j'ai attaqué ce matin le plan d'entrainement pour un 10 km prévu début septembre ( 3 séances par semaine pendant 6 semaines) avec une sortie de 1h.
Depuis fin juin j'ai effectué 2 footings par semaines de façon à atteindre un degré de forme acceptable avant de débuter ce plan.
Les sensations sont plutôt bonnes donc j'espère mener à bien cette préparation ;) .

Me reste plus qu'à écouter mon corps et à bosser :P

Ciao ciao

Posted il y a 15 ans 3 mois #26338
Une petite séance chez l'ostéopathe ce soir a révélé que j'avais le bassin, côté gauche, complétement bloqué; ce qui fait que cela fait 1 mois que je cours sur une jambe:blink: ...

Cela explique les petits soucis du mois de mai;) , je vais donc attaquer ce plan sur de bonnes bases:woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes