Suivi de Didier
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos messages de soutien, je retrouve bien là l'esprit de camaraderie que j'apprécie tant dans le monde de la CAP.
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, après cette petite semaine de vacances en famille ponctuée de ... 0 km au compteur mais quand même quelques longeurs en piscine (pas facile de nager avec une olive entre les dents ), j'ai repris ce matin par une sortie de 44 mn pour environ 9km !
Dur dur quand même ... j'ai toujours du mal à gérer mon allure, mais ça va venir. Je vais tenter de m'inspirer du plan de reprise de Gilles pendant 3 ou 4 semaines et ensuite plan 10 km si tout va bien pour une course début septembre.
@++
Dur dur quand même ... j'ai toujours du mal à gérer mon allure, mais ça va venir. Je vais tenter de m'inspirer du plan de reprise de Gilles pendant 3 ou 4 semaines et ensuite plan 10 km si tout va bien pour une course début septembre.
@++
par leliondejudee
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
leliondejudee écrit:
allez courage, ça va revenir
donc le Martini n'était pas loin:laugh:(pas facile de nager avec une olive entre les dents ),
@++
allez courage, ça va revenir
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est fait pour ça les vacances aussi Même si les baskets sont le plus souvent dans le coffre de la voiture au cas où....Bon, après cette petite semaine de vacances en famille ponctuée de ... 0 km au compteur
par gilles
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
cette fois c'est parti ... j'ai attaqué ce matin le plan d'entrainement pour un 10 km prévu début septembre ( 3 séances par semaine pendant 6 semaines) avec une sortie de 1h.
Depuis fin juin j'ai effectué 2 footings par semaines de façon à atteindre un degré de forme acceptable avant de débuter ce plan.
Les sensations sont plutôt bonnes donc j'espère mener à bien cette préparation .
Me reste plus qu'à écouter mon corps et à bosser
Ciao ciao
cette fois c'est parti ... j'ai attaqué ce matin le plan d'entrainement pour un 10 km prévu début septembre ( 3 séances par semaine pendant 6 semaines) avec une sortie de 1h.
Depuis fin juin j'ai effectué 2 footings par semaines de façon à atteindre un degré de forme acceptable avant de débuter ce plan.
Les sensations sont plutôt bonnes donc j'espère mener à bien cette préparation .
Me reste plus qu'à écouter mon corps et à bosser
Ciao ciao
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Une petite séance chez l'ostéopathe ce soir a révélé que j'avais le bassin, côté gauche, complétement bloqué; ce qui fait que cela fait 1 mois que je cours sur une jambe:blink: ...
Cela explique les petits soucis du mois de mai;) , je vais donc attaquer ce plan sur de bonnes bases:woohoo:
Cela explique les petits soucis du mois de mai;) , je vais donc attaquer ce plan sur de bonnes bases:woohoo:
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.235 secondes