Suivi de Didier
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je crois qu'avec l'âge je me rapproche tout doucement du 4*4 mais je vais quand même tenter de revenir à mon meilleur niveau.
Sinon je te souhaite d'atteindre tes objectifs sur semi et marathon.
Pour ma part j'ai peu d'expérience sur ces distances (1 marathon et 2 ou 3 semis); je trouve que cela demande beaucoup de temps pour la préparation ... mais peut être que j'y viendrais sérieusement un jour .
Sinon je te souhaite d'atteindre tes objectifs sur semi et marathon.
Pour ma part j'ai peu d'expérience sur ces distances (1 marathon et 2 ou 3 semis); je trouve que cela demande beaucoup de temps pour la préparation ... mais peut être que j'y viendrais sérieusement un jour .
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Après 3-4 jours de repos afin de se remettre de ce 10 bornes, reprise de l'entraînement tout en douceur avec une sortie en footing cool, 44 mn pour 9 km.
Samedi, je prévois un test VMA sur 6' de façon à recalculer mes allures d'entrainement et puis je repartirais sur un cycle de quelques semaines à ajuster en fonction des prochaines courses qui restent à définir.
Bye
Samedi, je prévois un test VMA sur 6' de façon à recalculer mes allures d'entrainement et puis je repartirais sur un cycle de quelques semaines à ajuster en fonction des prochaines courses qui restent à définir.
Bye
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Nouvelle sortie ce matin avec test VMA au programme.
20' d'échauffement à 12 km/h puis test demi-cooper sur donc 6', résultat: 1.81 km ce qui me donne une VMA de 18.1 km/h et une FCM de 176 (tout cela calculer au cardio ... donc marge d'erreur à prendre en compte ).
Pour finir 20' de retour au calme
Je vais donc pouvoir recalculer mes allurs d'entraînement et me remettre au travail
20' d'échauffement à 12 km/h puis test demi-cooper sur donc 6', résultat: 1.81 km ce qui me donne une VMA de 18.1 km/h et une FCM de 176 (tout cela calculer au cardio ... donc marge d'erreur à prendre en compte ).
Pour finir 20' de retour au calme
Je vais donc pouvoir recalculer mes allurs d'entraînement et me remettre au travail
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
reprise de l'entrainement ce soir avec une sortie de 1h en EF soit 12 km ... c'est un peu rapide par rapport à ma VMA (18 km/h) mais je me soigne à coup de cardio ... c'est quand même bien utile ce petit gadget
Prochaine sortie jeudi avec au programme 5*1000 AS
Bon courage à vous tous et faites vous plaisir avant tout
reprise de l'entrainement ce soir avec une sortie de 1h en EF soit 12 km ... c'est un peu rapide par rapport à ma VMA (18 km/h) mais je me soigne à coup de cardio ... c'est quand même bien utile ce petit gadget
Prochaine sortie jeudi avec au programme 5*1000 AS
Bon courage à vous tous et faites vous plaisir avant tout
par leliondejudee
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
leliondejudee a ecrit
Tout d'abord félicitation pour ton 10km de "rentrée".
Ca fait toujours plaisir de lire les propos d'un coureur ravi de sa course et de son chrono
Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt.
La rentrée a été (et est encore) très chargée. J'ai parcouru les suivis rapidement et pas tout lu
Pour en revenir à ta question, après une semaine de récupération, tu peux reproduire la fin de ton plan pour préparer ton prochain 10km le 11 octobre
Salut DidierD'ailleurs si tu lis ces quelques lignes Gilles, que me conseilles tu pour les prochaines semaines sachant que j'envisage peut être de faire les 10 km de St Just St Rambert le 11 octobre prochain. Dois je repartir sur un plan de 6 semaines ou plus ? Privilégier la récupération ?
Merci si tu peux me donner quelques infos
Tout d'abord félicitation pour ton 10km de "rentrée".
Ca fait toujours plaisir de lire les propos d'un coureur ravi de sa course et de son chrono
Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt.
La rentrée a été (et est encore) très chargée. J'ai parcouru les suivis rapidement et pas tout lu
Pour en revenir à ta question, après une semaine de récupération, tu peux reproduire la fin de ton plan pour préparer ton prochain 10km le 11 octobre
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas de soucis Gilles,
je comprends bien qu'avec tes impératifs professionnels et le nombre de posts de plus en plus important sur le site, tu ne puisses pas tout lire et répondre à tout le monde en même temps
Je vais donc suivre les 4 dernières semaines du plan 10 km le plus fidèlement possible; et, sans vouloir te jeter des fleurs, je trouve ce plan très agréable à suivre et bien équilibré ... et efficace en plus .
Ciao
je comprends bien qu'avec tes impératifs professionnels et le nombre de posts de plus en plus important sur le site, tu ne puisses pas tout lire et répondre à tout le monde en même temps
Je vais donc suivre les 4 dernières semaines du plan 10 km le plus fidèlement possible; et, sans vouloir te jeter des fleurs, je trouve ce plan très agréable à suivre et bien équilibré ... et efficace en plus .
Ciao
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.227 secondes