Suivi de Didier
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu sais pour moi il n'y a pas d'objectifs plus modestes les un que les autres ... c'est ce que j'aime dans la CAP.
Le bon objectif dépend de la forme du moment et du niveau de chacun, l'essentiel (pour moi tout du moins ) et "d'exploiter" au mieux ses capacités et de se faire plaisir
Bon courage à toi et bon entraînement.
Le bon objectif dépend de la forme du moment et du niveau de chacun, l'essentiel (pour moi tout du moins ) et "d'exploiter" au mieux ses capacités et de se faire plaisir
Bon courage à toi et bon entraînement.
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
N'ayant pas d'objectif particulier, en ce moment c'est un peu free style au niveau entraînement.
Je me suis fait ce soir une sortie sans cardio, juste pour me faire plaisir: 43'30" pour 8.75 km. Les jambes étaient là et les sensations avec donc c'est cool.
@+
Je me suis fait ce soir une sortie sans cardio, juste pour me faire plaisir: 43'30" pour 8.75 km. Les jambes étaient là et les sensations avec donc c'est cool.
@+
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin sortie de 1h02' en EF avec 3*8' plus rapide à 80 % de ma FCM. Résultat: 12.7 km pour 148 bpm en moyenne.
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Et une nouvelle séance d'entretien: 20' d'échauffement tranquille puis 2*8*30"-30" R=3 ' + 15' de retour au calme.
55'37" en tout 11.14 km 137 bpm en moyenne
55'37" en tout 11.14 km 137 bpm en moyenne
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Nouvel objectif avec les 10 km de Venissieux le 20 novembre prochain.
J'espère profiter de mon dernier plan pour garder la dynamique et améliorer mon chrono.
Début d'un plan ce soir, sur 6 semaines, avec 3 séances par semaine (j'espère pourvoir les faire lol) ... mais ça commence pas vraiment bien ... mal de gorge depuis 2 jours mais je me motive !
Bye à tous
J'espère profiter de mon dernier plan pour garder la dynamique et améliorer mon chrono.
Début d'un plan ce soir, sur 6 semaines, avec 3 séances par semaine (j'espère pourvoir les faire lol) ... mais ça commence pas vraiment bien ... mal de gorge depuis 2 jours mais je me motive !
Bye à tous
par leliondejudee
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage pour ce nouveau plan, pas évident avec le froid qui arrive et repart de garder la forme ...
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par Vanling
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Vanling.
Temps de génération de la page : 0.331 secondes