Suivi de Didier
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Après ma déconvenue de début de semaine je décide de rechausser les baskets ce matin.
Petite séance de 30*30 pour me rassurer
Les sensations sont correctes, les 2 jours de repos ont été bénéfiques mais je crois que je vais revoir mes objectifs de course en passant de 39 à 40 mn.
Demain c'est départ pour les Landes et une semaine de vacances en famille. Je vais en profiter pour recharger les accus ... et peut être faire 1 ou 2 sorties en EF.
Bye.
Petite séance de 30*30 pour me rassurer
Les sensations sont correctes, les 2 jours de repos ont été bénéfiques mais je crois que je vais revoir mes objectifs de course en passant de 39 à 40 mn.
Demain c'est départ pour les Landes et une semaine de vacances en famille. Je vais en profiter pour recharger les accus ... et peut être faire 1 ou 2 sorties en EF.
Bye.
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Après ma semaine de vacances, avec une sortie de 40' en EF quand même , me voiçi de retour sur mes terrains d'entraînement.
Je décide donc de refaire la séance de 4*1500 à AS, afin de ne pas rester sur un échec .
Et aujourd'hui les sensations sont là ... les quatre 1500 sont plutôt bien passés, tous entre 5'45 et 5'55 avec 2' de récupérations. Me voilà rassurer et près à poursuivre l'entrainement ... comme quoi les 2 smeines allégées que je viens de passer auront été très bénéfiques.
Maintenant, il me reste 3 semaines avant mon 10 bornes ... reste à bien gérer tout ça.
Je décide donc de refaire la séance de 4*1500 à AS, afin de ne pas rester sur un échec .
Et aujourd'hui les sensations sont là ... les quatre 1500 sont plutôt bien passés, tous entre 5'45 et 5'55 avec 2' de récupérations. Me voilà rassurer et près à poursuivre l'entrainement ... comme quoi les 2 smeines allégées que je viens de passer auront été très bénéfiques.
Maintenant, il me reste 3 semaines avant mon 10 bornes ... reste à bien gérer tout ça.
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Cet après-midi, 45' en EF. Temps orageux, 7.7 km avec FCM = 133
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Fin de la semaine 6 ce matin. Je n'ai pu placer que 2 séances cette semaine car l'emploi du temps de la famille est bien chargée .
Ce matin c'était donc logiquement SL de 1h20 avec 2 * 10 ' à 85 % de la FCM; je me suis limité à 1h05 mais les 2*10 ' sont plutôt bien passer
La course approche, dans 2 semaines ce sera fait, j'ai hâte
Ce matin c'était donc logiquement SL de 1h20 avec 2 * 10 ' à 85 % de la FCM; je me suis limité à 1h05 mais les 2*10 ' sont plutôt bien passer
La course approche, dans 2 semaines ce sera fait, j'ai hâte
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Petite voir même grosse erreur pour ma sortie de mardi dernier
Parti sans regarder précisement le contenu de la séance j'ai fais 2*5*200 m au lieu de 2*10*200 m ... mdr ... sans doute pour cela que j'ai trouvé la séance plutôt tranquille ...
Cela m'aura au moins permis de faire un peu de "jus" ... et la prochaine fois je serais plus attentif !!
Parti sans regarder précisement le contenu de la séance j'ai fais 2*5*200 m au lieu de 2*10*200 m ... mdr ... sans doute pour cela que j'ai trouvé la séance plutôt tranquille ...
Cela m'aura au moins permis de faire un peu de "jus" ... et la prochaine fois je serais plus attentif !!
par leliondejudee
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
leliondejudee écrit:
Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois qu'on se trompe c'est pour faire une séance plus facile !!!Petite voir même grosse erreur pour ma sortie de mardi dernier
par FredX
Temps de génération de la page : 0.256 secondes