Suivi de Didier
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est clair, ça donne au moins l'impression d'être en forme
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
La préparation se termine pour moi et le grand jour approche (dimanche prochain).
J'ai réalisé samedi matin ma dernière séance AS10 avec 3000-2000.
Les sensations étaient plutôt bonnes avec une allure calée sur 40' au 10 km mais il me semble que mon accéléromètre n'est pas très bien calibré dès lors que je suis à des allures supérieures à de l'EF... donc je reste prudent.
Ce soir petite sortie de 45' en EF puis repos jusqu'à dimanche matin. Pensez-vous qu'une sortie supplémentaire soit nécessaire avant la course ?
Merci
J'ai réalisé samedi matin ma dernière séance AS10 avec 3000-2000.
Les sensations étaient plutôt bonnes avec une allure calée sur 40' au 10 km mais il me semble que mon accéléromètre n'est pas très bien calibré dès lors que je suis à des allures supérieures à de l'EF... donc je reste prudent.
Ce soir petite sortie de 45' en EF puis repos jusqu'à dimanche matin. Pensez-vous qu'une sortie supplémentaire soit nécessaire avant la course ?
Merci
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà,
la course s'est déroulée ce matin par un temps pluvieux. Résultat: 38'56" donc l'objectif est atteint.
Peut être aurai je pu grapiller quelques secondes (il faut dire que j'ai fais 7.5 km avec les lacets de ma chaussure gauche défaits ) mais dans l'ensembke je suis satisfait.
Cette course m'aura surtout permis de me fixer de nouveaux repères pour mes entraînements futurs.
la course s'est déroulée ce matin par un temps pluvieux. Résultat: 38'56" donc l'objectif est atteint.
Peut être aurai je pu grapiller quelques secondes (il faut dire que j'ai fais 7.5 km avec les lacets de ma chaussure gauche défaits ) mais dans l'ensembke je suis satisfait.
Cette course m'aura surtout permis de me fixer de nouveaux repères pour mes entraînements futurs.
par leliondejudee
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bravo Didier pour ton chrono ! Tu penses que tu pouvais aller chercher un chrono sous 38' sans ton problème de lacet ?
par AtomHeart
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci AtomHeart pour les félicitations,
franchement je ne pense pas que mes lacets m'ai fait perdre grand chose. Peut être que j'aurais pu gaganer 15-20" mais pas plus.
C'est plus le manque de repères dans les courses qui me fait défaut pour le moment ... mais ça devrait revenir.
Et toi tes objectifs ??
franchement je ne pense pas que mes lacets m'ai fait perdre grand chose. Peut être que j'aurais pu gaganer 15-20" mais pas plus.
C'est plus le manque de repères dans les courses qui me fait défaut pour le moment ... mais ça devrait revenir.
Et toi tes objectifs ??
par leliondejudee
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bien plus modestes que les tiens, ça c'est sûr !
Je prépare un 10 km et j'espère m'approcher des 50'...
Je prépare un 10 km et j'espère m'approcher des 50'...
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.228 secondes