Suivi de Didier
- Kryest
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo pour ta course! si j'e pouvais avoir la même forme que toi en ce moment je signerai tout de suite! allez, on espère un petit 35min pour la fin de saison?
par Kryest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Kryest pour les félicitations. Pour les 35 mn faut pas réver non plus me rapporcher de 38'30 serait déjà pas mal ... il faut y aller par palliers je pense.
@+
@+
par leliondejudee
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo !!!
Toutes mes félicitations
J'espère, un de ces jours descendre sous les 40' à voir cet été
Toutes mes félicitations
J'espère, un de ces jours descendre sous les 40' à voir cet été
par steph83
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Après 2 semaines tranquilles histoire de remettre les compteurs à zéro et surtout de l'essence dans le moteur j'attaque une préparation pour un 10 km soit fin mai soit début juin.
Je vais m'inspirer du plan proposé par Gilles sur 8 semaines en ma basant sur un objectif de 38'30" ... au moins pour l'entrainement
Bye bye à tous et bonne chance pour vos différents objectifs.
Je vais m'inspirer du plan proposé par Gilles sur 8 semaines en ma basant sur un objectif de 38'30" ... au moins pour l'entrainement
Bye bye à tous et bonne chance pour vos différents objectifs.
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Nouveau retour sur le forum ... un de plus lol.
Par rapport à mon dernier message ... disons que je n'ai rien fais !!! Pas de préparation, pas de 10 km, ... rien du tout !!
A nouveau des douleurs au dos m'ont fâché avec la CAP pendant tout l'été ... donc coupure totale, jusqu'à samedi matin et puis une sortie avec mon frangin (il est à 5 sorties par semaine lui ... lol).
1h15 à 11 km/h ... sans forcer et sans souffrir, belle surprise. Très peu de courbatures le lendemain et surtout pas de douleurs dorsales ... Reste plus qu'à enchainer doucement ... le plus dur est à venir, à savoir garder la motivation.
Par rapport à mon dernier message ... disons que je n'ai rien fais !!! Pas de préparation, pas de 10 km, ... rien du tout !!
A nouveau des douleurs au dos m'ont fâché avec la CAP pendant tout l'été ... donc coupure totale, jusqu'à samedi matin et puis une sortie avec mon frangin (il est à 5 sorties par semaine lui ... lol).
1h15 à 11 km/h ... sans forcer et sans souffrir, belle surprise. Très peu de courbatures le lendemain et surtout pas de douleurs dorsales ... Reste plus qu'à enchainer doucement ... le plus dur est à venir, à savoir garder la motivation.
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.245 secondes