Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Olrik - CCC - il y des jours comme ça.....
Posted il y a 10 ans 3 mois #321186
Sympa les photos!!! Ça donne envie...
Nickel le cr de ta reco,
Nickel le cr de ta reco,
par Yomaka
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik - CCC - il y des jours comme ça.....
Posted il y a 10 ans 3 mois #321288
taek78run écrit:
@Philippe: j'espère qu'il n'y a rien de grave concernant ta coupure
ah en effet. tu sais si Patrick etait par là il te dirait qu'on a ouvert un club mais tu es interdit d'entrée.
Fait nous vibrer avec la ccc.
bon repos
@Philippe: j'espère qu'il n'y a rien de grave concernant ta coupure
par Patrick57
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - jour "sans" déjà oublié
Posted il y a 10 ans 3 mois #321371
Merci à Patrick et à Taek de ne pas m'accepter dans leur club.
A l'instar du suivi collectif et du suivi débutants je pense qu'on pourrait ouvrir un topic "suivi des blessés et convalescents".
Résumé de ma semaine :
mardi : un peu de vallonné en trottinant www.movescount.com/fr/moves/move36950675
jeudi : jour sans
vendredi : séance prévue le samedi, des côtes mais moins que prévu www.movescount.com/fr/moves/move37211709
samedi : séance du jour "sans" de l'AS21 www.movescount.com/fr/moves/move37211715#calendar-month=2014-07
et lundi ce sera le 3ème course de reconnaissance entre Trient et Chamonix, soit à peu près 30 kms 1800 D+ et 2100 D-
Côté météo, les prévisions changent à tout moment, actuellement c'est prévu nuageux, pas de pluie le matin, un peu à beaucoup l'après-midi.
Je vais démarrer vers 9 heures. Je ne peux pas avant car pas de transports publics et j'espère atteindre Cham vers 16h00.
On verra.
A l'instar du suivi collectif et du suivi débutants je pense qu'on pourrait ouvrir un topic "suivi des blessés et convalescents".
Résumé de ma semaine :
mardi : un peu de vallonné en trottinant www.movescount.com/fr/moves/move36950675
jeudi : jour sans
vendredi : séance prévue le samedi, des côtes mais moins que prévu www.movescount.com/fr/moves/move37211709
samedi : séance du jour "sans" de l'AS21 www.movescount.com/fr/moves/move37211715#calendar-month=2014-07
et lundi ce sera le 3ème course de reconnaissance entre Trient et Chamonix, soit à peu près 30 kms 1800 D+ et 2100 D-
Côté météo, les prévisions changent à tout moment, actuellement c'est prévu nuageux, pas de pluie le matin, un peu à beaucoup l'après-midi.
Je vais démarrer vers 9 heures. Je ne peux pas avant car pas de transports publics et j'espère atteindre Cham vers 16h00.
On verra.
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Olrik.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Olrik - CCC - jour "sans" déjà oublié
Posted il y a 10 ans 3 mois #321373
Je viens de regarder tes photos de ta sortie , c'est clair que ça à l'air bien sympathique et qu'un jour il faudra que j'essaye une toute petite course en montagne pour "voir" .
Soigne bien ton pied et bonne fin de prépa
Soigne bien ton pied et bonne fin de prépa
par rycker
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Olrik - CCC - jour "sans" déjà oublié
Posted il y a 10 ans 3 mois #321374
Le lien de ta séance de vendredi n'est pas le bon mais ça te fait quand même une jolie semaine !
J'espère pour toi que tu n'auras pas un temps trop pourri pour ta reco... quoi que... finalement c'est peut être mieux de faire les recos sous la pluie et la course avec un temps plus clément.
En tout cas vivement les photos
J'espère pour toi que tu n'auras pas un temps trop pourri pour ta reco... quoi que... finalement c'est peut être mieux de faire les recos sous la pluie et la course avec un temps plus clément.
En tout cas vivement les photos
par Hisoka88
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - jour "sans" déjà oublié
Posted il y a 10 ans 3 mois #321381
Merci Hisoka, j'ai corrigé le lien de ma séance de vendredi.
Faire les reconnaissances sous la pluie ne me gêne pas sur le principe c'est néanmoins dommage pour les paysages et......mes photos. Et cela m'oblige à prendre du rechange pour l'attente et le retour en transports publics.
Lors de mes quatre reconnaissances je peux espérer avoir un aperçu de différentes conditions de terrain et météorologiques.
Néanmoins si je peux échapper à celle-là, surtout le jour de la course
www.ultratrailmb.com/page/143/Conseils_equipement.html
@Rycker la course en montagne..... il faut en faire une. Et comme tu dis, même "toute petite" juste pour voir.
Et après on y revient bien souvent.
J'ai oublié de parler de la coupure de mon pied. Ce qui est bon signe et veut bien dire qu'elle ne me gêne pas du tout.
C'était beaucoup plus impressionnant au niveau du sang que de la coupure elle-même qui laisse une jolie entaille mais vraiment superficielle.
Faire les reconnaissances sous la pluie ne me gêne pas sur le principe c'est néanmoins dommage pour les paysages et......mes photos. Et cela m'oblige à prendre du rechange pour l'attente et le retour en transports publics.
Lors de mes quatre reconnaissances je peux espérer avoir un aperçu de différentes conditions de terrain et météorologiques.
Néanmoins si je peux échapper à celle-là, surtout le jour de la course
www.ultratrailmb.com/page/143/Conseils_equipement.html
@Rycker la course en montagne..... il faut en faire une. Et comme tu dis, même "toute petite" juste pour voir.
Et après on y revient bien souvent.
J'ai oublié de parler de la coupure de mon pied. Ce qui est bon signe et veut bien dire qu'elle ne me gêne pas du tout.
C'était beaucoup plus impressionnant au niveau du sang que de la coupure elle-même qui laisse une jolie entaille mais vraiment superficielle.
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.270 secondes