S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance

Posted il y a 10 ans 3 mois #321971
Toujours aussi sympathique tes CR avec photos !!
Merci !

25' d'avance sur ton horaire prévu c'est pas rien !
Particulièrement en forme ce jour là ?
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance

Posted il y a 10 ans 3 mois #321979
Hello,
Merci pour ces CR sympa à lire qui nous donnent déjà envie de lire ta future CCC. Tu semble tenir la forme en tout cas. ça te fais un sacré km hebdo.
keep runing :) et prudence dans ces derniers préparatifs
par olivier73

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance

Posted il y a 10 ans 3 mois #322001
Merci pour ces jolies photos. Cool pour ta reconnaissance et ton chrono ;)!
Courage et bonne fin de prepa.
par lili_java

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance

Posted il y a 10 ans 3 mois #322050
@Pache Merci. Oui jusqu'ici tout va bien. L'échéance approche, c'est du style J-21. J'aimerai que le départ soit donné demain.

@noldi00 : les temps estimés sont les miens par rapport à ceux d'une connaissance qui a fait ces recos il y a deux ans. Les temps du plus lent selon la grille horaire sont de 5 heures pour Vallorcine-Cham et de 3h15 pour Trient-Vallorcine.
J'escompte mettre 1/6ème de temps en plus que ce que je fais en reco, pauses non comprises. Je n'ai pas encore fait mes calculs, je vais voir ce que cela donne. Après cela reste de la théorie.
J'ai répondu pour le dossard et le rdv sur l'autre topic.

@Kodama : c'est vrai, j'étais bien, le terrain était aussi propice et mes prévisions n'étaient que des prévisions. J'ajouterai que je ne me suis pas arrêté beaucoup, 2 minutes pour prendre un sandwich, 2' pour un besoin naturel et plusieurs fois quelques secondes pour regarder la carte et/ou prendre des photos. Inconsciemment je pense que je voulais arriver avant la pluie.

@Patrick : la marche au bord ou à proximité de la route n'est pas bien longue. C'est juste que quand tu viens de passer du temps en montagne quasiment seul, tu deviens un peu sauvage.
Avec ce que j'espère faire dimanche, je devrais avoir vu environ 90 % du parcours. Il me manquera le bout entre le refuge de Bertone et ceui de Bonatti et les deux-trois variantes de Courmayeur et autres erreurs de parcours.

@Hisoka : les montagnes je ne m'en lasserai jamais. Pour la route c'était plus le bruit des voitures que la vue de la route elle-même qui me dérangeait

@Olivier : oui j'ai la forme, comme dit plus haut si le départ était demain je serai preneur. La prudence doit toujours être de mise en montagne. Il n'y a qu'à lire les journaux pour en savoir le danger. Il n'y a pas une semaine sans un randonneur qui se tue. Encore 2 hier :-(

@Olivier bis : bonne course. Je serai juste 2-3 vallées plus à l'ouest que toi.

@Lily : merci. Pour les photos je tente de faire au mieux. Déjà ne pas mettre mes doigts devant et aussi tenter de voir l'image que je prends.

J'ai peaufiné ma dernière reco. Ce sera Ferret-Refuge Bonatti et retour. 34 kms pour 2366 D+ et idem en D+. Je pense mettre 8h30. La diane sera tôt, très tôt pour un dimanche. Je pense à 5h00, ainsi je serai solidaire des coureurs prenant le départ de Sierre-Zinal à ce moment-là.

@tous : dossard 5249
par Olrik

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance

Posted il y a 10 ans 3 mois #322052
Bonne reco alors ;) derniere ligne droite ! Merde merde merde
par lili_java

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance

Posted il y a 10 ans 3 mois #322062
la CCC ! Ce sera quand déjà ?

Mais qu'est ce que tu as, tu parles de convalescence sur mon topic, j'ai raté un truc ?
par fisoan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes