Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance
Posted il y a 10 ans 3 mois #321596
Quel suspense ! bon visiblement tu n'as pas eu une météo au top toute la journée mais peut être suffisamment pour faire quelques jolies photos.
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance
Posted il y a 10 ans 3 mois #321599
Les relevés de montre sont déjà bien interessant
C était pas trop boueux?
C était pas trop boueux?
par noldi00
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance
Posted il y a 10 ans 3 mois #321618
Pour le pied t'en mieux que ce soit superficiel .
Bonne continuation.
Bonne continuation.
par CED37
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance
Posted il y a 10 ans 3 mois #321622
Belles reco!
Tu dois commencer à lever le pied tout doucement en prévision du jour J?
Hate de te suivre dans cette grande et belle aventure!
Tu dois commencer à lever le pied tout doucement en prévision du jour J?
Hate de te suivre dans cette grande et belle aventure!
par Hadrien35
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance
Posted il y a 10 ans 3 mois #321741
Désolé le CR ne sera pas pour ce soir et pour demain je ne suis pas sûr non plus, pis jeudi je passe la soirée avec le couple qui va m'assister et vendredi c'est pic-nic au bord du lac avec Mme si la météo nous est favorable........
Donc il faudra tout de même que je m'y attaque demain soir.
En attendant :
@Patrick : j'espère avoir la météo de 2013 et pas celle de 2012 même s'il me semble que je sois bien équipé pour affronter le froid et la neige. Encore mieux équipé que pour mes Saintélyon. Même pas peur
Oui je suis arrivé bien en avance sur mes prévisions
@jhs : je ne me formalise pas trop sur les dérives de l'altimètre de ma Suunto. J'essaie déjà de ne pas oublier de régler l'altitude par rapport à mon point de départ. Pour cette reco j'arrive à 2031 mètres pour Catogne pour une marque officielle à 2034. Ainsi que 2096 pour la Tête aux Vents contre 2127
@lili_java : quel âge a-t-il le père de ton amie ? Est-ce qu'il l'a déjà faite ? quel temps ?
@Hisoka et jhs : la météo a été de mon côté. Les montagnes n'étaient pas dégagées mais la pluie a attendu que je sois dans le train pour faire son apparition
@noldi00 : non ce n'était pas trop boueux dans son ensemble. Il y avait bien quelques parties dont en particulier environ 500 mètres dans la descente sur Vallorcine où tu ne pouvais pas mettre les pieds ailleurs que dans la boue.
@Cédric : pour le pied vraiment plus de peur que de mal comme on dit. Et puis très bien soigné par ma fille qui pourtant ne supporte pas la vue du sang. Ben là elle a été gâtée.
@Hadrien : encore une belle semaine qui a donc commencé par une reco le lundi et finira par une reco le dimanche. Puis je vais gentiment lever le pied avec déjà beaucoup moins de D+, encore une longue sortie tranquille le lundi 18 puis cela se calme radicalement.
Merci à tous
Donc il faudra tout de même que je m'y attaque demain soir.
En attendant :
@Patrick : j'espère avoir la météo de 2013 et pas celle de 2012 même s'il me semble que je sois bien équipé pour affronter le froid et la neige. Encore mieux équipé que pour mes Saintélyon. Même pas peur
Oui je suis arrivé bien en avance sur mes prévisions
@jhs : je ne me formalise pas trop sur les dérives de l'altimètre de ma Suunto. J'essaie déjà de ne pas oublier de régler l'altitude par rapport à mon point de départ. Pour cette reco j'arrive à 2031 mètres pour Catogne pour une marque officielle à 2034. Ainsi que 2096 pour la Tête aux Vents contre 2127
@lili_java : quel âge a-t-il le père de ton amie ? Est-ce qu'il l'a déjà faite ? quel temps ?
@Hisoka et jhs : la météo a été de mon côté. Les montagnes n'étaient pas dégagées mais la pluie a attendu que je sois dans le train pour faire son apparition
@noldi00 : non ce n'était pas trop boueux dans son ensemble. Il y avait bien quelques parties dont en particulier environ 500 mètres dans la descente sur Vallorcine où tu ne pouvais pas mettre les pieds ailleurs que dans la boue.
@Cédric : pour le pied vraiment plus de peur que de mal comme on dit. Et puis très bien soigné par ma fille qui pourtant ne supporte pas la vue du sang. Ben là elle a été gâtée.
@Hadrien : encore une belle semaine qui a donc commencé par une reco le lundi et finira par une reco le dimanche. Puis je vais gentiment lever le pied avec déjà beaucoup moins de D+, encore une longue sortie tranquille le lundi 18 puis cela se calme radicalement.
Merci à tous
par Olrik
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Olrik - CCC - 3ème reconnaissance
Posted il y a 10 ans 3 mois #321793
C'est un vétéran 3 mais il carbure (trail des aiguilles rouge, Gypaete, cross du Mont-Blanc, XL de la maxi-race...) msis il me semble que c'est ça première CCC
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.263 secondes