S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Olrik - après le MDP puis les 20 kms voici un semi

Posted il y a 10 ans 6 mois #310113
Je le ai vu au départ.

Les enfants ont du avoir un poil froid. Quand tu ne bouges pas avec le vent, ça caille.
Bravo aux porteurs/pousseurs. ça a du freiner sec dans la descente.

Mais le vent dans le dos sur les quais, ça a du envoyer du gros!!!!!!
Un peu plus dur dans la montée au 18/19km et le passage dans le parc avec le bitume défoncé.

Bravo Olrik :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par triyan74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik - après le MDP puis les 20 kms voici un semi

Posted il y a 10 ans 6 mois #310122
Merci, je suis cassé.

Les enfant ont eu un peu froid au pied. Pour le reste ils étaient bien habillés, il valait mieux d'ailleurs.

Nous étions 4 joelettes avec changement de gamins au 14ème.

Nous n'étions que 4 par joelette contre 6 à 8 d'habitude.
De plus nous avons pris dans deux d'entre elles, dont la mienne, 2 enfants pours les 7 derniers kms.

Derniers kms assez durs au niveau de la relance car nous nous sommes pas mal arrêtés ou avons fortement ralentis pour attendre tout le monde et surtout finir les dernières centaines de mètres avec tous. C'était assez émouvant et nous a fait oublier le froid, le vent et le mal de cuisses ou autres menues douleurs.

Le plus dur en fait a été le retour vers la Nautique où nous attendaient des douches chaudes et un magnifique buffet.
Presque 2 kms avec vent de face. Pour être le plus vite possible au chaud et bien....on a couru jusque là-bas.
par Olrik

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Olrik - après le MDP puis les 20 kms voici un semi

Posted il y a 10 ans 6 mois #310155
Ce sont des bons moments j'imagine!
Bravo pour ta course, et merci pour les enfants :)
par Hadrien35

Réponse de PHB sur le sujet Re: Olrik - après le MDP puis les 20 kms voici un semi

Posted il y a 10 ans 6 mois #310196
Bravo à toi et ton groupe pour ce que vous faites, en plus enchainer les 20km et le semi une semaine plus tard, il en faut.

Content d'avoir pu échanger quelques mots avant le départ.
par PHB

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik - après le MDP puis les 20 kms voici un semi

Posted il y a 10 ans 6 mois #310502
Bravo Philippe pour cette nouvelle course avec les joelettes !! :cheer:

Quasiment deux semi à 8 jours d'intervalle, mais plus encore à porter ces enfants en joelettes, un ENORME BRAVO à toi et tes coéquipiers !! :cheer:
Et comme l'a très justement dit Hadrien, merci pour les enfants ! :)

Bonne récup ! :)
par Patrick57

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik - MDP-20 kms-semi en 4 semaines = récup ?

Posted il y a 10 ans 6 mois #310662
Mon plan CCC ne commence que dans 3 semaines.

En attendant un peu de récup.....enfin oui mais non.

Ce soir un peu de VTT.

Samedi pour bien récupérer d'un 20 kms et d'un semi en 8 jours quoi de mieux qu'une sortie de 21kms avec 750 D+ :silly:

Je m'explique : un de mes amis, qui a aussi fait les 20 et le semi, va participer dans 10 jours au trail de la Vallée de Joux 56 kms 2'750 D+. Ayant déjà participé 2 fois à ce trail mais sur d'autres distances, il ne connaît pas la 1ère partie de la course (Vallorbe-le Day par le Mont-d'Or) donc samedi nous allons y faire une reconnaissance. :cheer:

Vivement samedi B)
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.408 secondes