S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de neochti sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 0/14

Posted il y a 10 ans 5 mois #313158
noldi00 écrit:

P
-apprendre à marcher pendant la prépa
;)

ca c'est un très bon conseil, car à nos niveaux, faut pas se faire d'illusion, tu marches plus que tu ne cours...alors autant apprendre à marcher vite et longtemps !

depuis que je "marche", j'ai nettement moins de douleurs surtout au niveau des péronés.

et marché a 6-7 a l'heure, ca fait bien bossé le cardio, meme sur du léger faux plat montant ;)
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 1/14 C'est parti

Posted il y a 10 ans 5 mois #313163
C'est parti....1ère séance effectuée...sous la pluie :)

1h00 en EF suivi de 10 x 100 mètres en côte + PPG.
Je n'arrive pas à enregistrer cette séance sur Movescount. J'essayerai plus tard.

Sensations bonnes.

Noldi00, Neochti, merci pour les conseils.

- apprendre à marcher, ça c'est clair. Expériences faites autant sur les Sainté ou autres trails longs que j'ai fait.
- réduire les charges des 2/3 dernières semaines. Je note. Le dernier week-end j'aurai un we familiale (3 générations) à Lyon.
Il faudra que je me contente de voir mes frères et autres membres de ma famille goûter généreusement à la bonne cuisine lyonnaise :(
- ne pas foncer entre la Fouly et Champex. Alors là je grave ce conseil dans ma tête. Je me vois tellement tel le cheval sentant l'écurie galoper pour rejoindre mon équipe d'assistance.....

Pour le plan, je me suis beaucoup inspiré de celui trouvé ici courir39.forumactif.org/t697-preparation-pour-la-ccc

Jusqu'ici tout va bien.
par Olrik

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 1/14 C'est parti

Posted il y a 10 ans 5 mois #313324
Olrik écrit:

C'est parti....1ère séance effectuée...sous la pluie :)

1h00 en EF suivi de 10 x 100 mètres en côte + PPG.
Je n'arrive pas à enregistrer cette séance sur Movescount. J'essayerai plus tard.

A ce que je vois c'est enregistré :)
Belle séance en tout cas,
avec un joli 10*100 en dents de scie sur la fin :)
par Hadrien35

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 1/14 C'est parti

Posted il y a 10 ans 5 mois #313482
Tu es sous les projecteurs!! bon début de plan CCC :woohoo: :woohoo: , un jour moi aussi peut être...j'ai quelques année de prépa en vue :laugh:
par taek78run

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 1/14 C'est parti

Posted il y a 10 ans 5 mois #313491
Super objectif ! Bonne prépa et bon courage ;) !

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 1/14 C'est parti

Posted il y a 10 ans 5 mois #313728
Enfin les choses sérieuses...Je suivrai tout ça de façon attentive. Bonne prépa ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes