Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 0/14
Posted il y a 10 ans 6 mois #312841
Allez Olrik, on va suivre ça de près!
J'en salive d'avance...
J'en salive d'avance...
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 0/14
Posted il y a 10 ans 6 mois #312858
Un gros objectif en vue !!
Bon courage Philippe pour cette longue route qui va te mener à cette course !
Bon courage Philippe pour cette longue route qui va te mener à cette course !
par Patrick57
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 0/14
Posted il y a 10 ans 6 mois #312883
Merci pour vos messages d'encouragement et de conseils.
Pour ma vitesse, comme je ne cours pas vite je ne risque pas d'en perdre beaucoup ça cela devrait aller.
Pour du + lourd en compétition j'aurai bien aimé refaire la traversée du trail de Verbier (60 kms 4000 D+) mais, pour raisons diplomatiques, j'y renonce.
Les distances prévues pour mes 2 principales reconnaissances seront, si je ne me perds pas, d'une trentaine de kms avec une fois 1500 D+ et l'autre 1850 D+. Sans compter mon week-end à Courmayeur où je compte grimper à la Tête de Tronche (9,3 kms 1400 D+)
Sur conseils d'une amie qui a fait la CCC en 2013 mais malheureusement pas terminée à cause de monstres douleurs dûes...au sac à dos je vais me faire quelques fois une jolie montée de 6 kms 900 D+ (Montricher-Mt-Tendre).
Et pour la paix des ménages, enfin surtout le mien, il est prévu, hors-plan, quelques randos avec Mme que je compte faire le jour avant ou après une SL ou une rando-trail.
Sierre-Zinal m'a fait un clin d'œil mais cela tombe en plein dans la période de mes reconnaissances et je préfère me concentrer là-dessus.
Quant au challenge, les BH en sont bien un pour moi. Néanmoins je suis confiant. La 1ère BH semble un peu stressante en lisant divers CR qui parlent bien souvent de ralentissements et de coureurs qui ne courent pas même quand cela semble nécessaire.
Bon assez blablaté, je vais aller salir mes chaussures avec tout ce qu'il a plu ces deux dernières nuits cela ne devrait pas être trop difficile.
Pour ma vitesse, comme je ne cours pas vite je ne risque pas d'en perdre beaucoup ça cela devrait aller.
Pour du + lourd en compétition j'aurai bien aimé refaire la traversée du trail de Verbier (60 kms 4000 D+) mais, pour raisons diplomatiques, j'y renonce.
Les distances prévues pour mes 2 principales reconnaissances seront, si je ne me perds pas, d'une trentaine de kms avec une fois 1500 D+ et l'autre 1850 D+. Sans compter mon week-end à Courmayeur où je compte grimper à la Tête de Tronche (9,3 kms 1400 D+)
Sur conseils d'une amie qui a fait la CCC en 2013 mais malheureusement pas terminée à cause de monstres douleurs dûes...au sac à dos je vais me faire quelques fois une jolie montée de 6 kms 900 D+ (Montricher-Mt-Tendre).
Et pour la paix des ménages, enfin surtout le mien, il est prévu, hors-plan, quelques randos avec Mme que je compte faire le jour avant ou après une SL ou une rando-trail.
Sierre-Zinal m'a fait un clin d'œil mais cela tombe en plein dans la période de mes reconnaissances et je préfère me concentrer là-dessus.
Quant au challenge, les BH en sont bien un pour moi. Néanmoins je suis confiant. La 1ère BH semble un peu stressante en lisant divers CR qui parlent bien souvent de ralentissements et de coureurs qui ne courent pas même quand cela semble nécessaire.
Bon assez blablaté, je vais aller salir mes chaussures avec tout ce qu'il a plu ces deux dernières nuits cela ne devrait pas être trop difficile.
par Olrik
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 0/14
Posted il y a 10 ans 6 mois #312912
Ça y est, je suis abonné. Je vais suivre ton plan
par fl001203
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 0/14
Posted il y a 10 ans 5 mois #313135
ça y est ça commence???
Hate de suivre ta prépa et ton avancée jusque Chamonix!
Hate de suivre ta prépa et ton avancée jusque Chamonix!
par Hadrien35
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Olrik - objectif CCC semaine 0/14
Posted il y a 10 ans 5 mois #313153
Pas mal le plan,l as tu concocte toi même ou récupère d un site ou revue?
Pour ma part je vais commencer la semaine prochaine !Je pense me servir du plan Utrail
Voici les conseils que Jean François Bomberger m a donné ce week end pour la CCC.(il l a fait l an dernier il fait l UTMB cette année)
-apprendre à marcher pendant la prépa
-il ne fait pas non plus de trail très long pour sa prépa,le plus gros sera le trail des Aravis,donc pas d 'inquiétude sur ce que tu as prévu.
-être frais pour le départ et donc diminuer la charge "drastiquement" les 2 a 3 dernières semaines!!
-ne pas se cramer des le début de la course pour pouvoir en profiter tout le long
-ne pas "foncer " entre la Fouly et Champex car la suite est encore longue
J espère qu on fera un bout de chemin ensemble
Pour ma part je vais commencer la semaine prochaine !Je pense me servir du plan Utrail
Voici les conseils que Jean François Bomberger m a donné ce week end pour la CCC.(il l a fait l an dernier il fait l UTMB cette année)
-apprendre à marcher pendant la prépa
-il ne fait pas non plus de trail très long pour sa prépa,le plus gros sera le trail des Aravis,donc pas d 'inquiétude sur ce que tu as prévu.
-être frais pour le départ et donc diminuer la charge "drastiquement" les 2 a 3 dernières semaines!!
-ne pas se cramer des le début de la course pour pouvoir en profiter tout le long
-ne pas "foncer " entre la Fouly et Champex car la suite est encore longue
J espère qu on fera un bout de chemin ensemble
par noldi00
Temps de génération de la page : 0.279 secondes