S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Olrik continue - 20 kms Lausanne puis semi Genève

Posted il y a 10 ans 6 mois #308793
il a fait super beau au bout du Léman...........et toi alors?
Comment ça s'est passé?

En espérant que dimanche prochain ,on n'ait pas de pluie non plus.
par triyan74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik continue - 20 kms Lausanne puis semi Genève

Posted il y a 10 ans 6 mois #308861
:woohoo: :woohoo: cette course est magnifique

Météo : tout bon, en effet même un peu chaud, néanmoins la température a baissé assez vite.
Nous avons essuyé une rincée 1500 mètres avant l'arrivée, pas de quoi faire peur à un coureur.
Par contre il ne fallait pas oublier le gamin qui était dans la joëlette. Il ne court pas lui, donc il a plus vite froid et ce n'est pas lui qui allait nous le dire. Heureusement on avait deux mamans avec nous car les gaillards......... :blush:

Au niveau de la course elle-même, plusieurs membres de notre groupe ne l'avaient encore jamais faite.
Il a vraiment fallu leur répéter à moultes reprises que Lausanne ça monte. ils ne nous ont pas cru, ils ont vu, ils ont sué.

Nous avons mis juste moins de 2 heures. Nous ne cherchons pas un temps mais cela fait toujours plaisir.

Nous avons fait très fort car à peine 100 mètres après le départ nous avons déjà dû nous arrêter car nous avions perdu les cale-pieds de la joëlette. Celui qui avait "serré" les boulons ne courrait pas mais il a dû avoir les oreilles qui sifflent :laugh: .
Bien entendu nous étions parti en fin de sas, le temps de remettre cet élément et le peloton était parti.

Nous avons également décidé de nous arrêter aux ravitos.

C'est clairement, et ce n'est pas une surprise, la course la plus dure que nous ayons faite avec une joëlette.

Pour moi cette course se déroulait à ma vitesse marathon, tout bien, pour d'autres ce n'était même pas leur vitesse EF......

Et nous remettons ça dimanche à Genève pour le semi :woohoo: :woohoo:

J'ai oublié de dire : le passage devant la caserne des pompiers était juste ENORME
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par Olrik
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Olrik.

Réponse de PHB sur le sujet Re: Olrik continue - 20 kms Lausanne puis semi Genève

Posted il y a 10 ans 6 mois #308895
Bravo à toi et ton groupe pour cette course. Tu as tiré/poussé sur quels secteurs ?

J'imagine que vous étiez contents de voir la place du Château.

Heureusement cela sera un peu plus roulant dimanche prochain. Comme on part 45 minutes après vous, j'essaierai de te voir avant votre départ. Bonne récup cette semaine, je pense qu'il n'y aura pas trop de séances VMA...
par PHB

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik continue - 20 kms Lausanne puis semi Genève

Posted il y a 10 ans 6 mois #308897
Merci Philippe.

Je ne me souviens pas de tous les bouts sur lesquels j'ai poussé, car en effet je ne fais que pousser, je ne me sens pas à l'aise à l'avant. Et quand je dis pousser, dans les descentes c'est freiner.
Je me souviens tout de même que j'ai fait la grimpette de la Maladière à Montoie, j'ai aussi fait le Château-Pont Bessières.
Dans les grosses montées on s'y mettait à 4 voire même à 6.
En tout cas, aujourd'hui je n'ai pas spécialement mal aux jambes, j'ai mal aux bras :laugh:

En effet, cette semaine pas de VMA :laugh:
Peut-être un peu de VTT demain et 2 séances EF mercredi et vendredi (40' et 30').

Pour me voir c'est vraiment pas compliqué, je serai en jaune au milieu de quelques 25 à 30 autres coureurs accompagnés de 4 joëlettes !!!!!
par Olrik

Réponse de PHB sur le sujet Re: Olrik continue - 20 kms Lausanne puis semi Genève

Posted il y a 10 ans 6 mois #308965
Bravo encore, j'avais même pas pensé au fait qu'il fallait freiner en descente...
A dimanche prochain
par PHB

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik continue - 20 kms Lausanne puis semi Genève

Posted il y a 10 ans 6 mois #309000
Bravo Philippe pour cette course et ce dévouement !! :woohoo:
20km en 2h avec une joëlette c'est pas facile !

Bonne semaine de transition alors ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes