Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Salut Olrik,
Tu vas vite retrouver la forme, c'est le printemps qui déboule là, on va pouvoir remiser le bonnet et les gants.
Sinon moi, c''était juste mal de tête ce matin, un peu trop fêté à la bière hier soir...
En parlant du ski, comment tu gères ça dans ta prépa, tu enlèves une séance de CAP ou c'est comme du repos.
Bonne suite !
Un peu trop fêté ? tu m'étonnes. En route pour une demi-finale contre Gottéron !
Au niveau du ski si ce n'est qu'un jour je ne change rien.
Si c'est un week-end je place une EF le vendredi midi et une EF le lundi soir.
Donc je ne change pas grand-chose.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
S'ils passent contre Zurich, je m'engage à faire les 100km de Bienne
- Olrik
- Golden runner's
Heureusement je n'avais que deux séances EF 45' mercredi et vendredi. Quelle peine j'ai eu.
Hier une séance de 60' après un week-end de skis. Mollets un peu dur entre la 15ème et la 20ème minute puis plus rien.
Les sensations s'améliorant au fil de l'heure.
Demain un peu d'AS42.
Pour PHB : .......tu auras 2 mois et demi pour t'entraîner. Par contre je ne peux pas te promettre de te suivre à vélo.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour Bienne, j'ai vu des plans sur le site Bruno Heubi, suivant le résultat demain, je l'imprime
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - ça sent l'écurie
Posted il y a 10 ans 8 mois #300605- tout va bien au niveau physique. Ce jour sortie de 2h00 avec 2* 6 kms en AS42. Nickel en-dessous de 5'55 avec un peu de grimpette. J'ai fait la 1ère demi-heure avec un coureur qui s'entraîne pour......Paris, qui a fait un semi (Colombier) il y a 10 jours et Kerzers (15 kms) ce week-end. Et là il partait aussi pour une sortie de 2 heures y'en a qui ont la santé.
- il fait beau et chaud, que c'est agréable. Hydratation bien gérée.
- Il y a juste qu'avec ce temps et la neige qui disparait de la montagne, je me réjouis de l'entraînement trail et je m'ennuie un peu avec ce plan marathon....Ne voyez pas dans ce sentiment une quelconque forfanterie néanmoins je dois bien avouer que crapahuter dans les montagnes me manquent.
Pour PHB, mercredi matin de la semaine passée j'ai entendu ton imprimante........
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - ça sent l'écurie
Posted il y a 10 ans 8 mois #300620joli bloc de 2x6000m!!
Ne voyez pas dans ce sentiment une quelconque forfanterie néanmoins je dois bien avouer que crapahuter dans les montagnes me manquent.
moi c'est pareil, je peux pas faire de vélo et ni aller courir avec les copains en forêt et hier je me disais "fais chier de stresser comme un con, je vais tout arrêter et aller faire du free style!!"
A bientôt au MDP