Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - ça sent l'écurie
Posted il y a 10 ans 7 mois #301885
du jus du jus alors
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - ça sent l'écurie
Posted il y a 10 ans 7 mois #301908
Et re du jus!
Au plaisir de te voir performer!
Au plaisir de te voir performer!
par Hadrien35
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - ça sent l'écurie
Posted il y a 10 ans 7 mois #301994
Olrik écrit:
Je te souhaite plein de sérénité à l'heure de faire du jus, et un méga panard pour ton MDP!
C'est beau à lire!Belle semaine avec environ 53 kms et de bonnes voire très bonnes sensations.
Je me sens prêt.
Je te souhaite plein de sérénité à l'heure de faire du jus, et un méga panard pour ton MDP!
par Aquila
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - week-end pré MDP = suivi Ecotrail
Posted il y a 10 ans 7 mois #302966
1ère semaine de jus pas top top, ni au niveau physique ni au niveau moral (2 mauvaises nouvelles qui me touchent indirectement mais qui me touchent) Je ne me sens bien qu'en AS42 !?!?!
Week-end consacré au suivi de l'Ecotrail puis commencer à penser à réunir toute la paperasse nécessaire pour le voyage et le marathon et déjà commencer à plancher sur la période entre ce marathon et mon plan CCC.
Au niveau CAP pur, une séance de 45' ce matin à jeun puis lundi 1h20 avec 2 séries de 10' en AS42. Ne restera que 2 séances EF de 40' et 30'.
Week-end consacré au suivi de l'Ecotrail puis commencer à penser à réunir toute la paperasse nécessaire pour le voyage et le marathon et déjà commencer à plancher sur la période entre ce marathon et mon plan CCC.
Au niveau CAP pur, une séance de 45' ce matin à jeun puis lundi 1h20 avec 2 séries de 10' en AS42. Ne restera que 2 séances EF de 40' et 30'.
par Olrik
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - Paris tiens-toi bien je suis prêt !!!
Posted il y a 10 ans 7 mois #303441
Après une 1ère semaine de jus pas top c'est reparti.
Après un samedi matin pénible (santé pas 18 carats), le samedi après-midi et une partie de la soirée a été consacrés au suivi de nos coureurs sur l'Ecotrail. Malgré une grosse déception, ce suivi m'a reboosté.
Dimanche calme dont une partie passée dans une permanence ostéopathique (pas pour moi).
Et ce lundi une séance de 1h20 avec 2 x 2000 entre 80 et 85 % FCM résultats 2 x 5'23 puis 5'39 et 5'32 avec une FC moyenne entre 79 % pour le 1er km et 83 % pour le dernier.
Bonnes sensations voire même très bonnes
Vivement ce week-end.
Après un samedi matin pénible (santé pas 18 carats), le samedi après-midi et une partie de la soirée a été consacrés au suivi de nos coureurs sur l'Ecotrail. Malgré une grosse déception, ce suivi m'a reboosté.
Dimanche calme dont une partie passée dans une permanence ostéopathique (pas pour moi).
Et ce lundi une séance de 1h20 avec 2 x 2000 entre 80 et 85 % FCM résultats 2 x 5'23 puis 5'39 et 5'32 avec une FC moyenne entre 79 % pour le 1er km et 83 % pour le dernier.
Bonnes sensations voire même très bonnes
Vivement ce week-end.
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Olrik.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Olrik - Paris tiens-toi bien je suis prêt !!!
Posted il y a 10 ans 7 mois #303465
Bon jus!
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.305 secondes