Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - semaine un peu difficile
Posted il y a 10 ans 9 mois #295842
podoptère écrit:
Je ne sais pas si cet arrêt me fera vraiment du bien. Au niveau repos, oui. Mais je vais devenir tout gros si je dois rester 4 à 6 semaines sur mon canapé à apprendre par cœur les programmes de notre Télévision.
Quant à l'UTMB, c'est pas faux. Si je finis la CCC, c'est la prochaine étape. Pendant mon arrêt, j'aurai donc amplement le temps de peaufiner un plan d'entrainement pour 2015 ou 2016.
Les 4-6 semaines d'arrêt forcé après la CCC te feront du bien et tu pourra préparer ensuite l'UTMB 2015
Je ne sais pas si cet arrêt me fera vraiment du bien. Au niveau repos, oui. Mais je vais devenir tout gros si je dois rester 4 à 6 semaines sur mon canapé à apprendre par cœur les programmes de notre Télévision.
Quant à l'UTMB, c'est pas faux. Si je finis la CCC, c'est la prochaine étape. Pendant mon arrêt, j'aurai donc amplement le temps de peaufiner un plan d'entrainement pour 2015 ou 2016.
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 9 mois #295843
En attendant ces nouvelles aventures, il y a un marathon en vue.
Ce jour donc SL avec AS42 prévu avec 2 x 4'000 et 1 x 3'000 que j'ai réduis à 3 x 3'400.
Un dimanche matin qui commence bien : je me sens bien à part un reste de mal de tête que j'ai eu cette nuit. Il fait beau
Un dimanche matin qui continue mal : JO, 50 kms skis de fond, mon compatriote, favori de cette épreuve, casse son ski à 1'500 mètres de l'arrivée .
Je pars courir, il fait gris, il y a même quelques gouttes. Après 3' j'ai besoin de lâcher une fil, mes mollets sont durs et lourds. Je sens que l'AS42 va plutôt être de l'AS100.
Un dimanche matin qui finit bien : après 25', alors que va commencer mes séries, tout va bien, mes mollets sont chauds, aucune douleur. 3 séries en AS 42 en 5'58/5'52 et 5'59. L'objectif étant de 6'.
Semaine prochaine allégée tant au niveau CAP que, normalement, au niveau pro vu que c'est les vacances et donc pas de séances et moins de dossiers à traiter
Ce jour donc SL avec AS42 prévu avec 2 x 4'000 et 1 x 3'000 que j'ai réduis à 3 x 3'400.
Un dimanche matin qui commence bien : je me sens bien à part un reste de mal de tête que j'ai eu cette nuit. Il fait beau
Un dimanche matin qui continue mal : JO, 50 kms skis de fond, mon compatriote, favori de cette épreuve, casse son ski à 1'500 mètres de l'arrivée .
Je pars courir, il fait gris, il y a même quelques gouttes. Après 3' j'ai besoin de lâcher une fil, mes mollets sont durs et lourds. Je sens que l'AS42 va plutôt être de l'AS100.
Un dimanche matin qui finit bien : après 25', alors que va commencer mes séries, tout va bien, mes mollets sont chauds, aucune douleur. 3 séries en AS 42 en 5'58/5'52 et 5'59. L'objectif étant de 6'.
Semaine prochaine allégée tant au niveau CAP que, normalement, au niveau pro vu que c'est les vacances et donc pas de séances et moins de dossiers à traiter
par Olrik
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - semaine un peu difficile
Posted il y a 10 ans 8 mois #296501
alors ça va mieux??
les vacances font du bien? même si tu bosses
les vacances font du bien? même si tu bosses
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - semaine un peu difficile
Posted il y a 10 ans 8 mois #296502
Tu testes l'alimentation apparemment
Pour UTMB en 2015 il faut 8 points en 3 courses. Quand je vois les frais d'inscription 207 euros, ça fait cher mais comparé à iron man de nice (475 euros d'après le médecin du sport) , c'est moitié prix et encore...
Pour UTMB en 2015 il faut 8 points en 3 courses. Quand je vois les frais d'inscription 207 euros, ça fait cher mais comparé à iron man de nice (475 euros d'après le médecin du sport) , c'est moitié prix et encore...
par taek78run
- Olrik
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 8 mois #296522
@ RZ : j'ai eu les cuisses lourdes toute la journée hier et puis plus du tout dès que j'ai commencé à courir Faut-il en déduire que je suis fait pour courir mais pas pour travailler ? en tout cas assis ?
Pour le boulot, heureusement il y a moins, la preuve je suis sur le forum aux heures de bureaux (bon là je suis en train de mettre des miettes de sandwich sur mon clavier) , néanmoins je dois remplacer une collègue qui à chuté dans les escaliers.
Coccyx cassé
@taek : au niveau du prix horaire l'UTMB est moins cher que les marathons. UTMB 207 euros pour 45 heures = 4.60/heure
Marathon : environ 100 euros pour 4 heures = 25 euros de l'heure.
Idem pour les kms, 2,36/km au marathon contre 1.30 pour l'UTMB et encore je ne calcule pas les kms/effort.
C.Q.F.D.
P.S. : pis au ravitos de l'UTMB, tu as de la viande froide,des fromages........
Pour le boulot, heureusement il y a moins, la preuve je suis sur le forum aux heures de bureaux (bon là je suis en train de mettre des miettes de sandwich sur mon clavier) , néanmoins je dois remplacer une collègue qui à chuté dans les escaliers.
Coccyx cassé
@taek : au niveau du prix horaire l'UTMB est moins cher que les marathons. UTMB 207 euros pour 45 heures = 4.60/heure
Marathon : environ 100 euros pour 4 heures = 25 euros de l'heure.
Idem pour les kms, 2,36/km au marathon contre 1.30 pour l'UTMB et encore je ne calcule pas les kms/effort.
C.Q.F.D.
P.S. : pis au ravitos de l'UTMB, tu as de la viande froide,des fromages........
par Olrik
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - semaine un peu difficile
Posted il y a 10 ans 8 mois #297108
Pas mal le calcul au km Après l'UTMB, tu pourrai faire un guide avec prix au km et test des ravitos
par podoptère
Temps de génération de la page : 0.320 secondes