S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - semaine un peu difficile

Posted il y a 10 ans 8 mois #297195
@ Taek et Olrik: le tarif des épreuves de CàP (quelles qu'elles soient) reste assez cher comparé aux randos VTT! ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - enfin.....

Posted il y a 10 ans 8 mois #297614
Enfin.........de la neige.

Tempête ce matin sur le coup des 6 heures. C'est mon jour de congé. Après une semaine avec 3 séances en EF dont une avec des séries en AS42, c'est le jour de la SL de 2h00 avec 3 x 4000 en AS42 et il neige. :woohoo:

Bon, le temps de me rendormir, jour de congé oblige et je ne suis pas encore en préparation CCC, je me lève à 8 heures et là quasi plus rien. Le temps de bien manger, de digérer, de me préparer (mais que c'est le pied ces jours de congé) et en route pour le bord du lac histoire d'éviter du D+.

La neige n'est plus qu'un souvenir. :(

Il fait frais et nuageux. Pas de vent. Chemins goudronnés et donc non boueux.

Résultat 19 kms avec les 3 séries en 5'52 - 5'46 - 5'46. :) ou :angry: ? j'ai repris une mauvaise habitude, je suis trop vite par rapport à mon objectif de 10 km/heure. Pas étonnant que la dernière me semblait un peu dure.

Malgré tout, la forme semble venir. Encore 5 semaines.

P.S. : comme je suis une personne influençable je me suis fait inscrire aux 20 kms de Lausanne (26 avril) et au semi de Genève (4 mai) de quoi bien entraîner la récupération entre la répétition des efforts.
P.S. bis : comment je fais pour calculer le prix au km de ses courses vu que l'inscription m'est offerte ? :P
par Olrik

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - enfin.....

Posted il y a 10 ans 8 mois #297971
Tu as déjà de la chance d'avoir vu de la neige...Au bord du Lac on a rien vu cet hiver :(

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - enfin.....

Posted il y a 10 ans 8 mois #297980
tu te sentais comment en 5'46"?? et niveau cardio??

en tout cas tu as pris ton pied!! jolie sortie B)

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - enfin.....

Posted il y a 10 ans 8 mois #298150
En 5'46 je me sentais un peu à la limite. Dans les deux derniers kms j'ai eu en vue un groupe de 3 qui m'a bien aidé à avancer.

Le cardio il reste dans l'armoire pour cette préparation.
Je ne suis pas un grand adepte.

Lundi dans 10 jours je vais aller faire le parcours des 20 kms de Lausanne (env. 400 D+), je mettrai la ceinture histoire de voir.

Depuis ma SL de ce lundi, c'est mal de cou, mal de tête, je commence à tousser, etc.....vous connaissez.

Il faut que je sois en forme ce week-end c'est ski et il annonce une météo estivale.
par Olrik

Réponse de PHB sur le sujet Re: Olrik - Plan MDP - enfin.....

Posted il y a 10 ans 8 mois #298178
Salut Olrik,

Tu vas vite retrouver la forme, c'est le printemps qui déboule là, on va pouvoir remiser le bonnet et les gants.

Sinon moi, c''était juste mal de tête ce matin, un peu trop fêté à la bière hier soir...

En parlant du ski, comment tu gères ça dans ta prépa, tu enlèves une séance de CAP ou c'est comme du repos.

Bonne suite !
par PHB

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes