S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de Pache sur le sujet Re: Suivi Kodama - Un peu de repos

Posted il y a 9 ans 5 mois #369287
Mauvaise idée, vous allez me trainer pendant 1h30 pour me ramasser à la petite cuillère à l'arrivée :laugh:

J'ai aussi fait ma petite EF ce matin/midi, je tapais vachement haut aussi… La fatigue doit y être pour quelque chose comme tu le dis !
par Pache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Kodama - Un peu de repos

Posted il y a 9 ans 5 mois #369394
Kodama écrit:

Patrick : Merci ! Les classements sont à la fois flatteurs et non. 10ème sur le combiné, c'est pas mal mais sur le 15 ceux avec qui je suis généralement en fin de course sont plutôt entre 10 et 20ème que 90...

Comme tu le dis, le trail est pas forcément ta spécialité. Ca demande une certaine habitude. En tant que routard, tu peux tirer ton épingle du jeu sur certain passages, mais les purs traileurs ont vite fait de nous rattraper.
J'ai été surpris en particulier par leur capacité à changer de rythme. Lors d'une sortie récente, je les larguais dans les montées au train, car je me calais sur un bon rythme, mais eux, ils me bouffaient sur le plat car ils avoinaient comme des malades en se mettant dans le rouge, et en récupérant très vite lors des petits passages technique alors que moi j'étais hyper concentré. Et je parle meme pas des descentes :blink: , des fous.
Bref, chacun sa spécialité, et combiner les deux, c'est osé, bravo à vous.

Sinon, malgré tes sensations, tu nous sort encore une jolie petite EF pour quelqu'un de fatigué ;) Après la glande du mois de mai :P , il faut juste retrouver la caisse ;) . Mais je te fais confiance pour ca, surtout si tu te mets sérieusement au trail, avec ta vitesse de base, ca va faire des étincelles.
par personne

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Kodama - Un peu de repos

Posted il y a 9 ans 5 mois #369411
bravo pour cet enchainements :)

faire un trail sans trop d essais était oser mais tu t en est sorti quand meme bien

ça parait normal que les jambes commencent a peser :blink:

un peu de repos et ça va repartir
par jeanmarc

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Un peu de repos

Posted il y a 9 ans 5 mois #369459
Avec du retard bravo Sylvain pour ta première expérience hors bitume
par taek78run

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Un peu de repos

Posted il y a 9 ans 5 mois #369477
Bonsoir Kodama

Félicitation pour ces 2 courses dans le week end
Je trouve que tu t'en sors vraiment pas mal avec un très joli classement :woohoo:
Jolie petite EF avec des ratios a tomber parterre :woohoo: :woohoo:
Bonne continuation ;)
par chris55

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Un peu de repos

Posted il y a 9 ans 5 mois #369538
Bravo Sylvain, 10 ème au combiné c'est TOP :woohoo: :woohoo: !! et puis ça te casse un peu la routine du bitume !!! Bon repos ;) !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes