Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Leoxav - Prépa 10 KM - SL 2x10' 80-85%
Posted il y a 10 ans 5 mois #315835Hello hello, merci pour cette petite discussion sur le foie, l'alcool, etc .. > je ne suis pas encore alcoolique
Loin de moi cette pensée, je voulais juste appuyer Cousto en disant que descendre 1L de flotte le soir avant de se coucher lors d'une soirée arrosée permettait probablement d'être en meilleur état le lendemain pour sortir
leoxav écrit:
Au programme cette semaine une séance de VMA normalement demain > je devrai faire des 200 m mais je vais pê remplacer par des 400 ou j'hésite même à refaire des AS10 > qu'en pensez-vous ?
bon début de semaine à toutes et tous
Il est quand ton 10km ? Ça peut-être pas mal de voir sur une séance d'AS10 où tu te situes actuellement pour voir sur quelle allure tabler pour la course, non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Prépa 10 KM - SL 2x10' 80-85%
Posted il y a 10 ans 5 mois #315843Il est quand ton 10km ? Ça peut-être pas mal de voir sur une séance d'AS10 où tu te situes actuellement pour voir sur quelle allure tabler pour la course, non ? [/quote]
@Pache : il est dans 2 semaines soit dimanche 29.
J'ai fait 41'30 en décembre sur un 10 kil sans prépa spécifique, donc là je veux m'approcher des 40'
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Leoxav - Prépa 10 KM - SL 2x10' 80-85%
Posted il y a 10 ans 5 mois #315855Salut Xav,j'hésite même à refaire des AS10 > qu'en pensez-vous ?
Je fais également Vincennes à la fin du mois et, un peu comme toi, je n'ai pas été au bout de mon AS10 de la semaine dernière... J'ai donc posé la même question que toi
La réponse a été assez unanime : Chris, Sylvain et Jeckx avaient l'air plutôt d'accord sur le fait que l'AS pouvait remplacer la VMA.
Très bonne fin de prépa.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Leoxav - Prépa 10 KM - SL 2x10' 80-85%
Posted il y a 10 ans 5 mois #315877Si tu es vraiment à l'aise à cette allure, ça devrait passer pour un sub 40 dans 15 jours1 km : 4'11 - fcmoyenne : 170 (82,5%) je suis vraiment à l'aise sur cette allure mais il faut bien que je tape largement au-dessus et que j'ai envie de me faire mal pour le 10 km qui m'attend dans 2 semaines !!!!
Bonne fin de prépa
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Leoxav - Prépa 10 KM - SL 2x10' 80-85%
Posted il y a 10 ans 5 mois #315879Bravo pour ta sortie les ratios sont vraiment au vu de la FCmoy c'est
Bonne continuation , ton prochain 10 km devrait bien se passer
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Leoxav - Prépa 10 KM - SL 2x10' 80-85%
Posted il y a 10 ans 5 mois #315932leoxav écrit:
Si tu es vraiment à l'aise à cette allure, ça devrait passer pour un sub 40 dans 15 jours1 km : 4'11 - fcmoyenne : 170 (82,5%) je suis vraiment à l'aise sur cette allure mais il faut bien que je tape largement au-dessus et que j'ai envie de me faire mal pour le 10 km qui m'attend dans 2 semaines !!!!
Il faut quand même bosser l'allure cible afin d'habituer le corps à l'allure et de gagner en efficacité au niveau de la foulée.
Car mine de rien, gagner 10" au kilomètre c'est pas si facile !
Mais notre Xavier a le coffre pour le faire et le tenir !
Donc cette semaine AS10 à 3'59/4' au kilo ! Au boulot !! ^^