S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Leoxav - 10KM Vincennes - dernière EF

Posted il y a 10 ans 4 mois #317186
Bonne course aussi ;) !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - 10KM Vincennes - RP RP :-)

Posted il y a 10 ans 4 mois #317291
Salut les amis
Je ne vais pas faire long auj mais je suis super content !!!
Des conditions tops, un échauffement avec un bon feeling et à la fin 39'33 > mon ancien RP est battu de 2' (déc. 2013 sans prépa)
Une course bien maîtrisée, j'ai comme d'hab suivi le cardio. Pas de pluie pendant la course, du bitume et pas mal de relance à partir du 5eme mais tout s.est bien passé. Ambiance sympa sur la ligne de départ, je discute avec un vétéran de 56 ans bien sympa
39'33 - fcm : 189 (91,74%) - allure : 3'58
Un bilan km par km :
1) 3'56 - fcm : 173 > mal place au départ, mais j'arrive vite a trouver le rythme.
2) 3'52 - fcm: 185 > on est sur les grenades allées qui bordent le château de Vincennes
3) 3'57 - fcm : 189 > je suis bien mais je me fais pas mal double sur ces grandes allées, le plateau a l'air relevé quand même !!
4) 4'02 - fcm : 190 > le cardio dépasse les 190 voire 192 je décide de pas trop taper dedans et d'en garder sous le pied
5) 4' - fcm: 191 > je gère sans connaître de coup de mou ni douleur
Je passe les 5km en 19'30 je crois, en fait c'est un mec que je double qui sort ça a son pote, je me dis que ça va vite quand même mais vraiment je suis pas mal
6) 3'58 - fcm : 191 > je suis confort à cette fc
7) 4'02 - fcm : 190 > petit coup de moins bien je décide de rester à cette fc et de pas bouger jusqu'au dernier km
8) 4'06 - fcm: 192
9) 3'58 - fcm : 194 je me suis mis sur le chrono depuis le 8 et ne regarde plus le cardio. Je sais à ce moment que passer sous les 40' c'est bon mais je garde la gnak, je suis avec 2 mecs depuis le 8eme qui se motive en se gueulant dessus !!! Moi c intérieurement que je me motive :-)
10) 3'42 - fcm : 197 > la ligne d'arrivee arrive vite en fait et je passe la ligne avec un joli petit cri de victoire !!!!
Super content, très bien et frais après la course.
A noter que j'ai fait la course sous les couleurs de Les Bacchantes > course pour lutter contre le cancer de la prostate dont la prochaine édition est mardi 11 novembre à Paris > je compte sur vous !!!
par leoxav

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Leoxav - 10KM Vincennes - RP RP :-)

Posted il y a 10 ans 4 mois #317293
C'est pas vraiment une surprise vu ton parcours cette année, mais il fallait le faire! Bravo donc pour ce nouveau RP :) Tu as quoi maintenant en vue?
par Air1

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Leoxav - 10KM Vincennes - RP RP :-)

Posted il y a 10 ans 4 mois #317322
Bravo, quelle amélioration en quelques mois !
par jeckx

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - 10KM Vincennes - RP RP :-)

Posted il y a 10 ans 4 mois #317323
Air1 écrit:

C'est pas vraiment une surprise vu ton parcours cette année, mais il fallait le faire! Bravo donc pour ce nouveau RP :) Tu as quoi maintenant en vue?

Merci Air1 > prochain obj battre mon RP sur semi et tenter les 1h29 > le 26/10 à Vincennes et mi novembre à BB.
La je cherche un plan d'entraînement pour les vacances pour continuer à bosser doucement > des idées ?
par leoxav

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Leoxav - 10KM Vincennes - RP RP :-)

Posted il y a 10 ans 4 mois #317330
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Air1.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes