Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - 10KM Vincennes - RP RP :-)
Posted il y a 10 ans 4 mois #318254
le vélo j'y vais tout à l'heure > une boutique top a ouvert à 200 m de chez moi et j'ai repéré un vélo. C'est un cadre genesis et après il faut que je vois plus en détail ce qu'il y a dessus MAIS J'Y CONNAIS QUE DALLE !!
le Tri > pê très rapidement ... çàd le 24 août à Chantilly : un courte distance ou un sprint je me tate encore ! www.castletriathlonseries.co.uk/les-etap...au-de-chantilly/#Les épreuves et Tarifs
le Tri > pê très rapidement ... çàd le 24 août à Chantilly : un courte distance ou un sprint je me tate encore ! www.castletriathlonseries.co.uk/les-etap...au-de-chantilly/#Les épreuves et Tarifs
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Leoxav - 10KM Vincennes - RP RP :-)
Posted il y a 10 ans 4 mois #318288
Bonsoir Leoxav
Felicitation pour ton CHRONO ,l'ancien a pris une bonne claque
Merci pour ce petit CR , tu as était très régulier sur les tours en prime un dernier
km en 3'42 je crois
Bravo , bon repos et bon achat de velo
Felicitation pour ton CHRONO ,l'ancien a pris une bonne claque
Merci pour ce petit CR , tu as était très régulier sur les tours en prime un dernier
km en 3'42 je crois
Bravo , bon repos et bon achat de velo
par chris55
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Bonjour à tous
En mode semi glande niveau course et je suis surtout sur un nouvel objectif avant mes 2 semis d'octobre et novembre >>inscription faite au Triathlon de Chantilly le 24 août sur courte distance à savoir 800 m de nage - 40 km de vélo et 8 de cap.
J'ai récupéré mon vélo (genesis volant) vendredi soir mais pas encore les pédales auto.
Samedi matin 1er sortie avec un pote, c la 1ère fois que je pose le cul sur un vélo de course mais ça s'est plutôt bien passe > 38 km en environ 1h40 que j'ai enchainé avec 4 km à pied tranquille.
Pas de douleur ni de courbature.
Ce soir sortie cap, j'ai fait une séance 3x1500 à 85-90% fcm qui sera sûrement le rythme sur lequel je partirai sur le tri (enfin ça je verrai bien en fonction de mon état).
En vacances dans 1 semaine et je vais amener mon vélo, et je vais bcp bosser le vélo et la nage pendant cette prépa et repose mes jambes pour reprendre la cap sérieusement en septembre pour les 2 semis.
En tout cas les sensations en vélo sont vraiment sympas !!
Bonne soirée camarades
En mode semi glande niveau course et je suis surtout sur un nouvel objectif avant mes 2 semis d'octobre et novembre >>inscription faite au Triathlon de Chantilly le 24 août sur courte distance à savoir 800 m de nage - 40 km de vélo et 8 de cap.
J'ai récupéré mon vélo (genesis volant) vendredi soir mais pas encore les pédales auto.
Samedi matin 1er sortie avec un pote, c la 1ère fois que je pose le cul sur un vélo de course mais ça s'est plutôt bien passe > 38 km en environ 1h40 que j'ai enchainé avec 4 km à pied tranquille.
Pas de douleur ni de courbature.
Ce soir sortie cap, j'ai fait une séance 3x1500 à 85-90% fcm qui sera sûrement le rythme sur lequel je partirai sur le tri (enfin ça je verrai bien en fonction de mon état).
En vacances dans 1 semaine et je vais amener mon vélo, et je vais bcp bosser le vélo et la nage pendant cette prépa et repose mes jambes pour reprendre la cap sérieusement en septembre pour les 2 semis.
En tout cas les sensations en vélo sont vraiment sympas !!
Bonne soirée camarades
par leoxav
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Leoxav - triathlon chantilly
Posted il y a 10 ans 4 mois #319886
Héhé, encore un futur triathlète
Bonne prépa pour ce tri .... et bonnes vacances !
Bonne prépa pour ce tri .... et bonnes vacances !
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Leoxav - triathlon chantilly
Posted il y a 10 ans 4 mois #319899
bonne prepa et stage velo et natation .
par taek78run
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Leoxav - Prepa Triathlon : CAP
Posted il y a 10 ans 4 mois #319911
Du vélo sans pédales, c'est chaud non ?
Et reposer ses jambes, tu fais que les descentes ?
En tout cas, profite bien de ta petite reine....bon été
Et reposer ses jambes, tu fais que les descentes ?
En tout cas, profite bien de ta petite reine....bon été
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.259 secondes