Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Prepa Triathlon : Vélo
Posted il y a 10 ans 4 mois #320261
@petit lapin > oui 1ère sortie hier avec les pédales auto. On est parti tourner à Longchamp presque à la fraiche.
Bilan : 31,55 km - 1h05 - 28,93 km/h de moyenne - fcmoyenne : 142 (70 %)
Les ratios en vélo j'y connais rien, je sais juste que j'étais bien et que je cherchais bien à tirer avec les pédales auto.
J'ai suivi pendant 1 tour un groupe de mecs qui envoyaient bien, j'ai du faire le tour avec eux à plus de 35 de moyenne. Mais apparemment celui que je suivais n'appréciait pas trop ma présence, il me jetait des regards ts les 30 s et relançait relançait !!
ça m'a bien fait marrer
@Kharaez : je fais le Triathlon de Chantilly le 24 août, il y a plusieurs épreuves dont un semi Iron man mais moi je fais le courte distance çad 800 m de nage / 40 km à vélo & 8 km de cap
Vacances dans 2 jours, je vais pê essayer d'aller rouler demain aprem sinon piscine.
bonne journée camarades
Bilan : 31,55 km - 1h05 - 28,93 km/h de moyenne - fcmoyenne : 142 (70 %)
Les ratios en vélo j'y connais rien, je sais juste que j'étais bien et que je cherchais bien à tirer avec les pédales auto.
J'ai suivi pendant 1 tour un groupe de mecs qui envoyaient bien, j'ai du faire le tour avec eux à plus de 35 de moyenne. Mais apparemment celui que je suivais n'appréciait pas trop ma présence, il me jetait des regards ts les 30 s et relançait relançait !!
ça m'a bien fait marrer
@Kharaez : je fais le Triathlon de Chantilly le 24 août, il y a plusieurs épreuves dont un semi Iron man mais moi je fais le courte distance çad 800 m de nage / 40 km à vélo & 8 km de cap
Vacances dans 2 jours, je vais pê essayer d'aller rouler demain aprem sinon piscine.
bonne journée camarades
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Leoxav - Prepa Triathlon : Vélo
Posted il y a 10 ans 4 mois #320265
pas mal la sortie j'en rêve de faire des comme ca!!!!!
et puis c'est il a l'air sympa ton tri!!!!!
bon entrainement
et puis c'est il a l'air sympa ton tri!!!!!
bon entrainement
par lowman
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Leoxav - Prepa Triathlon : Vélo
Posted il y a 10 ans 4 mois #320311
leoxav écrit:
Je vois que les jambes tournent bien, tout ça se présente bien pour ton tri !
Effectivement en vélo, j'ai lu qu'on devait retirer -10bpm par rapport à la FCMax de la cap.
Si tu peux faire 2 séances de vélo , commence par des séances cool en endurance à mouliner et ensuite tu peux faire une séance avec plus de puissance, gros braquet , en fractionnant le temps comme en cap.. 3 fois 5min etc bref , tu veux un plan tri ??
Sur le CD tu vas affronter les mecs en club mais je sais que tu vas super bien assurer !!
, le plus amusant c'est quand tu seras plus entraîné et que tu déposeras le mec à 40km/h. Mais apparemment celui que je suivais n'appréciait pas trop ma présence, il me jetait des regards ts les 30 s et relançait relançait !!
ça m'a bien fait marrer
Je vois que les jambes tournent bien, tout ça se présente bien pour ton tri !
Effectivement en vélo, j'ai lu qu'on devait retirer -10bpm par rapport à la FCMax de la cap.
Si tu peux faire 2 séances de vélo , commence par des séances cool en endurance à mouliner et ensuite tu peux faire une séance avec plus de puissance, gros braquet , en fractionnant le temps comme en cap.. 3 fois 5min etc bref , tu veux un plan tri ??
Sur le CD tu vas affronter les mecs en club mais je sais que tu vas super bien assurer !!
par taek78run
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Leoxav - Prepa Triathlon : Vélo
Posted il y a 10 ans 4 mois #320314
Bravo pour la sortie vélo , y a pas de secret ceux qui ont de bonnes allures en Cap on souvent de bonnes allures en vélo , ça s'annonce pas mal pour tri
J'ai pas tout suivi mais en natation ça se passe bien ???
par rycker
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Leoxav - Prepa Triathlon : Vélo
Posted il y a 10 ans 4 mois #320320
leoxav écrit:
Ouais t'en as pour une petite heure en faitmoi je fais le courte distance çad 800 m de nage / 40 km à vélo & 8 km de cap
par Kharaez
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Leoxav - Prepa Triathlon : Vélo
Posted il y a 10 ans 4 mois #320325
Rycker écrit:
oui il se debrouille bien peut etre pas autant que toi mais pas loin.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.294 secondes