Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Que je t'envie!!!!
Le tri me fait de plus en plus de l'oeil
Bonne course à toi
Le tri me fait de plus en plus de l'oeil
Bonne course à toi
par ketshoo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Pareil, tu es un des premiers à sauter le pas, mais on sera surement nombreux à y aller un jour ou l'autre.
par Air1
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@ ketshoo & Air1 : et moi je vous envie, vous avez un vélo , j'échange mon bonnet de bain en silicone contre vos 2 roues si vous voulez
par taek78run
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Hello merci pour vos messages.
Hier midi je suis allé nager une dernière fois et tester mes nouvelles lunettes achetées au Triathlon Store à Paris (nana très sympa et ils ont des vélos de dingue !!!)
J'ai fait mon 800 m tranquille en environ moins de 20 mn puis j'ai fait encore 200 tout doucement.
Ce matin > dernière sortie footing. J'ai mal aux 2 talons d'achille depuis les vacances (c'est pê le fait de ne mettre que des espadrilles !!) et tous les matins c'est bien douloureux au réveil. Bilan : 8,7 km - 44'45 - fcmoyenne : 155. J'ai fait 2 km un peu plus rapide au feeling > 1er en 4'30 (fcmoyenne : 170 soit 82,5 %) et 2ème en 4'23 (fcmoyenne : 174 soit 84 % de ma fcmax).
Juste après j'ai déposé mon vélo pour une petite révision et aussi faire installer un 2ème porte bidon en prévision de la course.
Le seul point - : ce sont ces douleurs aux talons, je vais voir ce que ça donne après le Triathlon et surtout faire un point médical avant de me lancer dans ma prépa semi marathon !
a +
Hier midi je suis allé nager une dernière fois et tester mes nouvelles lunettes achetées au Triathlon Store à Paris (nana très sympa et ils ont des vélos de dingue !!!)
J'ai fait mon 800 m tranquille en environ moins de 20 mn puis j'ai fait encore 200 tout doucement.
Ce matin > dernière sortie footing. J'ai mal aux 2 talons d'achille depuis les vacances (c'est pê le fait de ne mettre que des espadrilles !!) et tous les matins c'est bien douloureux au réveil. Bilan : 8,7 km - 44'45 - fcmoyenne : 155. J'ai fait 2 km un peu plus rapide au feeling > 1er en 4'30 (fcmoyenne : 170 soit 82,5 %) et 2ème en 4'23 (fcmoyenne : 174 soit 84 % de ma fcmax).
Juste après j'ai déposé mon vélo pour une petite révision et aussi faire installer un 2ème porte bidon en prévision de la course.
Le seul point - : ce sont ces douleurs aux talons, je vais voir ce que ça donne après le Triathlon et surtout faire un point médical avant de me lancer dans ma prépa semi marathon !
a +
par leoxav
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Salut Xav ! J'espère que ton tri va bien se passer ! Un objectif pour la course ?
par Pache
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Pour tes tendons fait gaf ça s'incruste bien ces sal******.
Bonne course .
Bonne course .
par CED37
Temps de génération de la page : 0.311 secondes