jeckx : premier podium à domicile !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 3 mois #254705tu m'as l'air bien en forme, comme François.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 3 mois #254812Quand je dis vallonné, ça n'a rien à voir avec les sorties de samoyede.J'suis tout excité quand je fais une EF à 5' au kilo à plat, mais toi tu gères tranquillement du 5'08 sur terrain vallonné . Nos ratios étant relativement proches, nos chronos devraient être proches, ne penses tu pas ?
Sur 13 km, il y a juste 130 m de D+ sur des bosses de 30 ou 40 m au maximum.
Pour comparer nos ratios, quand je suis à 5'00"/km de moyenne sur une sortie ma FC moyenne est à 75 %.
Sur ta dernière sortie, tu étais à seulement 69 %.
5 % d'écart c'est à peu près 1 km/h.
Je suis pas encore à ton niveau aussi bien au niveau des chronos que du km hebdo.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 3 mois #254815jeckx écrit:
Du coup, j'ai laissé passer deux jours de repos complet et j'ai repris avec une EF sur terrain vallonné de 13 km en 1h07 (5'08"/ km et 72 % de FC en moyenne).
quote]
J'suis tout excité quand je fais une EF à 5' au kilo à plat, mais toi tu gères tranquillement du 5'08 sur terrain vallonné . Nos ratios étant relativement proches, nos chronos devraient être proches, ne penses tu pas ?
Voilà une révélation, François est tout excité quand il tire du 5' au kilo en EF
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 3 mois #254841En été, un rien m'exciteVoilà une révélation, François est tout excité quand il tire du 5' au kilo en EF
@ Jeckx : je dois avouer que c'est le chrono le jour de course qui m'intéresse S'il faut passer par des 5' en EF, j'y vais
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 3 mois #254857Pareil, je suis loin d'être un champion des entraînements. J'ai du mal à boucler les séances à 100 et 105 % de VMA.@ Jeckx : je dois avouer que c'est le chrono le jour de course qui m'intéresse
Lors des dernières AS10, j'arrivais avec difficulté à tenir 3'57".
Le jour de la course, l'adrénaline et la motivation donnent des ailes et ça passe en 3'55".
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 3 mois #254870Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.