jeckx : premier podium à domicile !
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: jeckx : 3 courses locales au programme
Posted il y a 9 ans 6 mois #366221
un routard qui s'essaye au trail, c'est cool mais je te rassure le trail ce n'est pas rampé comme tu as du le faire mais de temps en temps ils aiment mettre quelques petites surprises...
bravo pour ta course avec une bonne gestion de l'éffort, un très bon classement, j'espere que tu as pris gout de ce genre de course ou on alterne entre montée, descente, monotrace... des changements de rythmes en permanence et surtout courir en nature
bravo pour ta course avec une bonne gestion de l'éffort, un très bon classement, j'espere que tu as pris gout de ce genre de course ou on alterne entre montée, descente, monotrace... des changements de rythmes en permanence et surtout courir en nature
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : 3 courses locales au programme
Posted il y a 9 ans 6 mois #366300
secalex écrit:
Patrick57 écrit:
Seb35 écrit:
Kodama écrit:
Pas eu le temps de reprendre cette semaine, mais je vais essayer de sortir demain.
naucala écrit:
Seb35 écrit:
J'ai une autre course nature prévue en juillet avec un 5 ou 10 km au choix.
Ils annonçaient 230 m. Pas énorme, mais c'est dur de trouver beaucoup de dénivelé dans le coin.Il y avait combien de D+?
Patrick57 écrit:
Pas tout le temps, mais plusieurs petits passages de ce genre :Ca ressemblait plus à un MudTrail
Seb35 écrit:
Oui, mais il était sans doute beaucoup moins au taquet que moi sur la seconde partie.Si je ne me trompe pas tu finis devant Rachel, c'est énorme !
Kodama écrit:
Non, plutôt bien récupéré : le plus gros des courbatures est passé en 2 jours.Pas trop de courbatures ou de bobo en tout genre ?
Pas eu le temps de reprendre cette semaine, mais je vais essayer de sortir demain.
naucala écrit:
&j'espere que tu as pris gout de ce genre de course
Seb35 écrit:
Celle-ci était un peu trop technique à mon goût, j'aurais préféré plus de dénivelé et moins de boue/rivière.Comment as-tu apprécié ce genre de courses par rapport aux courses sur bitume ?
J'ai une autre course nature prévue en juillet avec un 5 ou 10 km au choix.
par jeckx
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: jeckx : 3 courses locales au programme
Posted il y a 9 ans 6 mois #366349
Bravo pour ta course et pour la gestion. Ca te fait un très joli au temps au final.
Pour le reste, c'est le métier qui rentre. Ca me rappelle mes premières sorties de VTT, bien content d'avoir le casque pour les branches. Quand on est pas habitué à évoluer en sous bois, ca demande un temps d'adaptation.
Pour le reste, c'est le métier qui rentre. Ca me rappelle mes premières sorties de VTT, bien content d'avoir le casque pour les branches. Quand on est pas habitué à évoluer en sous bois, ca demande un temps d'adaptation.
par personne
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: jeckx : 3 courses locales au programme
Posted il y a 9 ans 6 mois #366359
purée ça avait l'air épique comme course !!!! tu as réussi à ne pas perdre tes pompes c'est déja bien
par leoxav
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: jeckx : 3 courses locales au programme
Posted il y a 9 ans 6 mois #366375
Bonjour Jeckx
Félicitation pour ce 1er Trail tu réalises une belle course avec un joli classement et beau chrono de surcroit
C'est vrai que certain passage ne sont pas évident
Merci pour ce CR , j’attends ta 2eme course avec impatience
Bonne recuperation et bonne continuation
Félicitation pour ce 1er Trail tu réalises une belle course avec un joli classement et beau chrono de surcroit
C'est vrai que certain passage ne sont pas évident
Merci pour ce CR , j’attends ta 2eme course avec impatience
Bonne recuperation et bonne continuation
par chris55
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : 3 courses locales au programme
Posted il y a 9 ans 5 mois #366842
Au bout de 2 jours, les courbatures s'étaient dissipées, mais j'ai attendu le 5e jour pour reprendre la course :
- jeudi : 1 h d'EF
- samedi : 1h20 avec 6 km en EF suivi de 8 km en montant de 79 à 87% de FCM. Allure moyenne sur ces 8 km pas terrible à 4'30"/km.
- dimanche : grosse sortie vélo avec 3h de VTC sur route sous un grand soleil.
- lundi : 3x2 km à AS15. Cible à 3'52"/km. Résultats : 3'58"/3'52"/3'55". Dur dur mais ça fait 3 semaines que j'avais pas fait de séance rapide.
Sensations pas terribles cette semaine hormis la séance de vélo, mais reprise sans douleur et c'est bien là le principal.
46 km pour 3h50 de CaP cette semaine.
- jeudi : 1 h d'EF
- samedi : 1h20 avec 6 km en EF suivi de 8 km en montant de 79 à 87% de FCM. Allure moyenne sur ces 8 km pas terrible à 4'30"/km.
- dimanche : grosse sortie vélo avec 3h de VTC sur route sous un grand soleil.
- lundi : 3x2 km à AS15. Cible à 3'52"/km. Résultats : 3'58"/3'52"/3'55". Dur dur mais ça fait 3 semaines que j'avais pas fait de séance rapide.
Sensations pas terribles cette semaine hormis la séance de vélo, mais reprise sans douleur et c'est bien là le principal.
46 km pour 3h50 de CaP cette semaine.
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.337 secondes