jeckx : premier podium à domicile !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : record explosé sur semi-marathon !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363702
Encore une semaine bien variée !
Faudrait aussi que je refasse un peu de séance de côtes
Bonne suite de prépa pour ton prochain trail (ou course nature) si je ne m'abuse
Faudrait aussi que je refasse un peu de séance de côtes
Bonne suite de prépa pour ton prochain trail (ou course nature) si je ne m'abuse
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : record explosé sur semi-marathon !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363775
personne écrit:
Je sais qu'à mon niveau si je continue à m'entraîner sérieusement je vais progresser.
Le seul frein qui peut me stopper, c'est la blessure.
Patrick57 écrit:
Avec un bémol sur ma participation si le temps est trop humide : pas de chaussures trail et vu comment j'ai patiné samedi sur un chemin un peu boueux avec mes routières, je prendrais pas de risques.
Du mieux aujourd'hui côté météo, les routes étaient presque sèches. J'en ai profité pour faire une longue sortie de 2h30 pour 60 bornes en VTC.
C'est toujours ce que je me dis quand je fais une séance de travail. Je préfère aller quelques secondes moins vite et ne pas flirter avec les limites.je suis d'avis de dire que en faire un peu moins de temps en temps ne peut pas faire de mal
Je sais qu'à mon niveau si je continue à m'entraîner sérieusement je vais progresser.
Le seul frein qui peut me stopper, c'est la blessure.
Patrick57 écrit:
Oui, dans 15 jours.Bonne suite de prépa pour ton prochain trail (ou course nature) si je ne m'abuse
Avec un bémol sur ma participation si le temps est trop humide : pas de chaussures trail et vu comment j'ai patiné samedi sur un chemin un peu boueux avec mes routières, je prendrais pas de risques.
Du mieux aujourd'hui côté météo, les routes étaient presque sèches. J'en ai profité pour faire une longue sortie de 2h30 pour 60 bornes en VTC.
par jeckx
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: jeckx : record explosé sur semi-marathon !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363827
bon, je constates avec plaisir que ça envoie toujours du très lourd ici !
bravo ça fais envie !
bravo ça fais envie !
par Maclad
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: jeckx : 3 courses locales au programme
Posted il y a 9 ans 6 mois #364810
Encore une semaine bien remplie avec toujours le même volume horaire en CaP et une sortie VTC de 2h :
lundi : 4x1000m à environ 90% de VMA en accélérant progressivement l'allure : 3'42", 3'40", 3'37" et 3'34".
vendredi : premier enchaînement vélo/CAP avec juste 10 minutes de pause entre les deux. 1h55 de VTC sur route à environ 23km/h suivi de 1h30 de CaP principalement en forêt. C'est passé sans gros coup de mou mais je manque clairement de tonicité sur ce terrain typé trail après 3 h d'effort.
dimanche : sortie en ville avec un ami qui m'accompagnait à vélo sous un grand soleil. Pas facile avec cette chaleur et ces trottoirs et carrefours permanents. Pas pu faire la séance prévue et j'ai improvisé en faisant 30 minutes de FC42 après 40 minutes d'endurance.
Petite course nature ce samedi de prévu. Je voulais m'inscrire sur le 27 km mais le petit 9 km me fait de l'œil depuis quelques jours...
lundi : 4x1000m à environ 90% de VMA en accélérant progressivement l'allure : 3'42", 3'40", 3'37" et 3'34".
vendredi : premier enchaînement vélo/CAP avec juste 10 minutes de pause entre les deux. 1h55 de VTC sur route à environ 23km/h suivi de 1h30 de CaP principalement en forêt. C'est passé sans gros coup de mou mais je manque clairement de tonicité sur ce terrain typé trail après 3 h d'effort.
dimanche : sortie en ville avec un ami qui m'accompagnait à vélo sous un grand soleil. Pas facile avec cette chaleur et ces trottoirs et carrefours permanents. Pas pu faire la séance prévue et j'ai improvisé en faisant 30 minutes de FC42 après 40 minutes d'endurance.
Petite course nature ce samedi de prévu. Je voulais m'inscrire sur le 27 km mais le petit 9 km me fait de l'œil depuis quelques jours...
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jeckx : 3 courses locales au programme
Posted il y a 9 ans 6 mois #364824
Belle semaine et très bel enchainement vélo/cap !! (sans compter que la partie cap n'était pas de tout repos !)
Bonne fin de prépa pour la course de samedi prochain !!
Bonne fin de prépa pour la course de samedi prochain !!
par Patrick57
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: jeckx : record explosé sur semi-marathon !
Posted il y a 9 ans 6 mois #364857Avec un bémol sur ma participation si le temps est trop humide : pas de chaussures trail et vu comment j'ai patiné samedi sur un chemin un peu boueux avec mes routières, je prendrais pas de risques.
Oui fais attention c'est dans ces conditions que je me suis pris un sacrée gamelle!
Bilan ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas couru et surtout j'ai une fissure au coude! et ça fait un mal de chien!!
Du coup je me suis commandé une paire de trail
par Yomaka
Temps de génération de la page : 0.243 secondes