Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S8
Posted il y a 11 ans 8 mois #220681Donc je ne souffre pas de dyslexie sévère et je ne cache rien a Mme
Pour info, je vais courir avec cette charmante personne, en tout bien tout honneur, mercredi matin a 6h30 (et oui elle court a 6h30 du matin ) pour principalement bénéficier d'une neige bien tassée et qui ne se dérobe pas sous les pieds. J'ai fait un repérage cet après midi, ça va être coton! Et cette séance remplacera la séance de VMA a 100% sur 300m!
Car je vous raconte pas comment ça change les choses de courir a 1500m par rapport a l'Idf
Aujourd'hui après la luge du matin, et ces vingtaines de descentes et autant a remonter a pied je suis parti faire mon EF de 45' autour de Ceillac. Et bah c'était pas de la tarte! Entre l'altitude ou tu vois que les ratios sont pas ceux que tu connais même sur du plat, les dénivelés et le clou avec la neige ou d'un coup sans prévenir tu t'enfonces jusqu'au genou, la séance n'a pas été si simple a rester en EF! Car même en marchant par moment, j'étais a 140bpm et de la neige plein les pompes .
Donc on ne retiendra pas les ratios, mais plus la gestion de la fc, l'effort a calibrer pour passer les difficultés.
Niveau souffle RAS, pour les jambes pareils, juste la sensation de peser 110kgr comme l'année dernière et de me trainer par moment dans les montées pour le retour je le suis mis a marcher car trop dangereux pour les chevilles et genoux, car le sol m'échappait vraiment sous les pieds, j'ai fais l'aller mais pour le retour aucun risque inutile.
Les data pour les matheux:
Distance: 5.69 km
Temps: 46:17
Allure moy.: 8:08 min/km
Gain d'altitude: 140 m
Calories:
Fc moy: 138 bpm ou 75%
Fc Max: 160 bpm
Tour 1 - 1.00km : 07:25 (FC Moy 136, Max 148)
Tour 2 - 1.00 : 07:51 (FC Moy 143, Max 158)
Tour 3 - 1.00 : 07:34 (FC Moy 146, Max 156)
Tour 4 - 1.00 : 07:57 (FC Moy 133, Max 150)
Tour 5 - 773m : 09:08 (11'49", FC Moy 135, Max 152)
Tour 6 - 915m : 06:20 (6'55", FC Moy 138, Max 160)
Lien garmin
connect.garmin.com/activity/282735162
Photos prises lors de la sortie:
En tout cas, je tire mon chapeau a tout ceux qui s'entraînent a la montagne! Vos sorties valent 2 a 3 fois nos sorties je pense a samoyède par exemple
Puis juste après ma sortie footing en mode escargot qui saute sur place, je suis parti faire la reconnaissance du parcours de mercredi, en mode randonnée, j'en ai pris les pleins les mirettes pendant tout l'apres midi!
Distance: 3.23 km
Temps: 41:48
Allure moy.: 12:57 min/km
Gain d'altitude: 147 m
Calories: 259 C
connect.garmin.com/activity/282736629
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, pour les enfants je vais mettre des images
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S8
Posted il y a 11 ans 8 mois #220688je vais mettre des images
de la charmante personne ??
amuses toi bien alors et reposes toi quand même un peu !!
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S8
Posted il y a 11 ans 8 mois #220709Ah je confirme!Car je vous raconte pas comment ça change les choses de courir a 1500m par rapport a l'Idf
L'été dernier, en arrivant à Briançon, toute ma bande de copains de là-bas me dit qu'il y a un semi le W-E suivant, et me voilà inscrit!
J'en ai bavé comme jamais! Le palpitant au taquet pour des allures de cul-de-jatte, et la sensation d'avoir des pompes de 2 tonnes!
C'est l'enfer l'altitude avant de s'y être adapté, bon courage!!
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S8
Posted il y a 11 ans 8 mois #220718Pour info, je vais courir avec cette charmante personne, en tout bien tout honneur, mercredi matin a 6h30 (et oui elle court a 6h30 du matin )
Houlala le canon que ça doit être !!!!!!!
Sinon, même si tu ne tiens pas rigoureusement ton plan, la montagne ter permettra de tout compenser tant c'est bon la montagne !!!!!!!!
Bonnes vacances Fab !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S8
Posted il y a 11 ans 8 mois #220734RunningZap écrit:
Pour info, je vais courir avec cette charmante personne, en tout bien tout honneur, mercredi matin a 6h30 (et oui elle court a 6h30 du matin )
Sinon, même si tu ne tiens pas rigoureusement ton plan, la montagne ter permettra de tout compenser tant c'est bon la montagne !!!!!!!!
Bonnes vacances Fab !
Le Fab´ il va bien lui tasser la neige au canon
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S8
Posted il y a 11 ans 8 mois #220744frantz54123 écrit:
RunningZap écrit:
Pour info, je vais courir avec cette charmante personne, en tout bien tout honneur, mercredi matin a 6h30 (et oui elle court a 6h30 du matin )
Bonnes vacances Fab !
Le Fab´ il va bien lui tasser la neige au canon
Ils sont chaud les coco