S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S8

Posted il y a 11 ans 8 mois #220755
Je vois que tout le monde est bien chaud, je vous rassure j'ai pas envie que son mari me mette une luge en travers de la gorge, ça fera désordre lors du mdp :laugh:

Sinon j'ai retouché aux liens, et les photos apparaissent directement B)

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S8

Posted il y a 11 ans 8 mois #220758
bonjour RunningZap,

courir dans la neige en EF , tu avances quand même sous les 8"km. sinon je n'ai pas vu la photo de ta partenaire de jeu? :laugh:
Profite encore des tes vacs! Le top c'est quand même une bonne entrecôte et frites à midi :P
par taek78run

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #220908
Bonsoir a tous!

Oui Taek, les ratios restent corrects vu l'état des chemins avec la neige qui s'enfonce sous les pieds. La chose la plus difficile, concerne l'altitude, je me sens lourd, lent, sans pêche en fin de compte je suis plus calme :laugh: ça tue bien les 1600m :side:

Ce matin randonnée découverte avec Mme, encore des photos du paysages de Queyras, pas la peine de demander des photos de femmes :laugh: j'aurai une photo spéciale Fredo, où il y a une cabane au fond du jardin, et les cailloux ça grattent.... Oups désolé :P je me suis enfoncé jusqu'à la taille pour prendre la photo. Je risque ma vie pour fredo :laugh:

Donc on est monté à plus de 1850m, d+225m, 7km220 en 2h09 en mode découverte, les deux premiers kilomètres sont cotons :) a la fin j'en avais plein les pattes :silly:

connect.garmin.com/activity/283152415

Cet après midi, PPS de 2x8' avec un repos de deux minutes sur une distance de 35/37m en faux plat montant, je marchais entre deux exercices car pas envie de rajouter de fatigue inutile: talon/fesse, levée de genoux, jambes tendu/rebond sur l'avant du pied et foulée bondissante.

connect.garmin.com/activity/283237317

Après la séance de PPS, je suis passé a la PPG, 3 petites séries de 25' comme suit:
- 45" planche
- 40" de dorsaux droite/gauche
- 10 pompes
- 20 abdominos
- 1' de chaise

connect.garmin.com/activity/283236770

J'espère que mon séjour a la montagne sera bénéfique pour le mdp, le travail paye comme on dit ;)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout B)

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #220909
Ah tu vas au Queyras ! C'est sympa !
Si tu veux crapahuter, montes à St Veran a pince... :laugh:
par maxantel

Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #221004
Salut Fabrice,

visiblement tu es en vacances là où j'envisage de me faire un we choc pour préparer la maxi-race (je pense à Guillestre comme "camp de base"). Je compte sur toi pour me repérer les meilleurs spots ;-)
par bert

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #221073
A mon avis grâce à ta préparation en l'altitude tu vas tout casser quand tu vas redescendre.
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes