S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..

Posted il y a 11 ans 9 mois #217154
Je suis persuadé que la machine va rapidement se remettre en route. Normal qu'il y ait un peu de fatigue en enchaînant une 2ème séance le lendemain de ton EF.
Le marathon est dans 6 semaines. Tu auras retrouvé l'intégralité de tes sensations d'ici là. ;)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..

Posted il y a 11 ans 9 mois #217178
Nous faisons un sport ingrat mais cela reviens assez vite !!!!
Refaire du foncier, le reste va suivre........... bon courage ;)
par Book59

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..

Posted il y a 11 ans 9 mois #217182
Merci garth et book pour vos messages!!

Après je dois pas oublier que je suis tout jeune dans le métier après une longue période de gras... Paris se n'est pas fait en un jour!

Mais je l'oublie vite :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par RunningZap.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..

Posted il y a 11 ans 9 mois #217189
Salut Fabrice
allez c'est encourageant déja que tu aies réussi à enchainer 2 sorties et que tu ne sois pas cramé le lendemain
mais il ne faut pas se précipiter non plus
bon courage pour cette semaine et reste frais pour le semi
par leoxav

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..

Posted il y a 11 ans 9 mois #217229
Salut Fabrice, de retour de week end, je constate que tu as repris même si tu fais le grognon parce que les ratios ne sont pas là (ce qui est normal)...
Je constate également qu'on ne parle que de CàP ici, il est temps que je vienne remettre un peu de désordre :evil:
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..

Posted il y a 11 ans 9 mois #217240
oui tu l'as dit Fredo: je suis un vrai grognon :whistle: :whistle: le pire c'est que je suis au courant que cela va être pourri à ma reprise, mais non je suis comme un gosse: tout maintenant :blush:

Xavier, oui tu as raison de le souligner j'ai pu enchainer deux sorties en deux jours sans être cassé malgré une pause. Maintenant je vais rester sage en vu du semi: deux sorties en EF (mardi/jeudi) et certainement pas de vélo à cause de la météo (pas envie de choper encore un truc). Je compte arriver assez frais dimanche matin afin d'éviter le coup de pompe au 15éme kilomètre :X

Là j'ai l'arriere des cuisses que je dois détendre mais sinon aucune courbature RAS, je dors bien mieux la nuit depuis quelques jours

bonne journée et a bientot sur vos suivis pour parler de vos weekends, surtout fredo et son enterrement de vie de garçon
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes