S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #216651
rien de plus à dire que tout le monde, recharges les batteries et reprends quand tu te sentiras prêt.

de toutes façons il te reste plus d'un mois avant l'objectif tu as encore le temps de bosser.

Rappelles moi dans quel sas tu es pour le semi ?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #216700
Salut Fabrice

allez mec, garde le moral, prends de la vitamine C pour retrouver un peu de pêche.
c'est clair que c'est pas facile mais il faut toujours relativiser.

moi j'essaie pour le moment, même si au taf c'est également compliqué mais bon j'arrive à prendre de la distance. La CAP me permettait de le faire, il faut que je trouve un truc pour remplacer pdt 3 semaines !!!
par leoxav

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #216714
Mieux vaut repartir lorsque ton corps (et ton esprit) sera d'accord. Pour le moment, il faut du repos. Profites en pour lire, écouter de la musique, regarder des films... bref, te changer les idées.
Je t'accorde que c'est plus facile à dire qu'a faire. Mais vu la description de ton état, il faut accepter de laisser les runnings au chaud.
par maxantel

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #216720
Tiens, un article qui tombe bien...
Runners.fr
par maxantel

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #216723
Merci amis runners!! il y a pire que ma situation ou simplement des choses plus importantes que la CaP dans la vie, je dois relativiser ;)

comme je l'ai dis, je prends sur moi en attendant que la forme revienne et avec vos encouragements je devrais y arriver !!

J'aime bien me donner à fond quand j'entreprends quelque chose d'où ma frustration.

Je lirai l'article ce soir à la maison au calme sinon j'ai reçu mes riot4 (bloquées à la poste), j'ai hâte de les essayer demain à la sortie du paquet et ça, c'est un bon signe!!

Xavier,

Je te souhaite un prompt et bon rétablissement! tu as les jambes et la caisse pour faire de belles choses dans la CaP!! Ne force pas trop pendant ces 3 semaines, il vaut mieux remettre à plus tard tes objectifs de chronos ;)

A plus et j'espère que la prochaine fois (dimanche midi), vous lirez le récit de ma sortie du dimanche avec le groupe. En tout cas j'irai uniquement si mon corps et ma tête me disent oui!! Je suis sur que l'on doit avoir des mécanismes psychiques qui nous permttent de mettre notre corps à l'abris pendant une période de moins bien!!

merci encore pour vos messages!! on va tout péter!!! rangez les chronos!!! on arrive :laugh: la grippe attaque encore??? :P :laugh:

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #216880
Hello les gars et filles (je ne sais pas s'il y a des filles qui passent dans le coin :P )

bon je n'ai pas encore repris la CaP depuis mon excursion de mardi soir dernier, je vais sortir cet après midi avec mon épouse. Oui vous avez lu, Mme RZ veut faire sa première sortie :woohoo: sans que je lui demande :P

donc je vais reprendre le cycle de reprise: 40' en EF mais à 70% mais qui ça risque d'être plus bas vu qu'il y aura Mme :lol:

Ce matin j'ai reçu mes Riot4, elles ont un super look, des crampons à tout déchirer sur son passage et un chaussant super bon!! j'avais du mal à les retirer de mes pieds. Voila je suis amoureux de mes Riot4 :kiss: :side: :woohoo: :silly: :laugh: du coup j'ai repris une paire vu quelles sont toujours en promo à 69€... et j'en ai profité pour commander les Glide4 pour femme de Mme RZ et ma fille... toute la famille en footing B)

mon placard à chaussures va être bien chargé :lol:

demain matin, je vais sortir avec le groupe en fôret, je dois commencer à preparer le semi en douceur pour éviter d'avoir les jambes en coton le 3 mars... la je prends une cure de vitamine C pendant 30 jours.

Le moral remonte, la méforme semble laisser sa place, vivement que je chausse mes Riot4!!!

A bientot les ami(e)s

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes