Suivi de RunningZap: CR course vélo
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..
Posted il y a 11 ans 9 mois #217123Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..
Posted il y a 11 ans 9 mois #217130Bon courage pour le reste de ta préparation et canalise ton énergie en ne faisant pas plus de séances que ce qui est prévu pour espérer "rattraper le retard" pris.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..
Posted il y a 11 ans 9 mois #217133Tant pis pour les chiffres, du moment que tu ne sois plus au lit
C'est surtout prendre du plaisirs lors des sorties car quand je galère comme ce matin en fin de sortie, on se demande pourquoi on court, le chrono c'est juste une histoire d'ego, ça changera rien a ma vie, je dois toujours aller taffer j'aime bien progresser, aller de l'avant, c'est mon état d'esprit.
Comme dirait François, je dois être un compétiteur lol
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..
Posted il y a 11 ans 9 mois #217136C'est normal de ne pas avoir de bons ratios après une grippe et plusieurs jours d'arrêt. C'est le contraire qui aurait été surprenant !
Bon courage pour le reste de ta préparation et canalise ton énergie en ne faisant pas plus de séances que ce qui est prévu pour espérer "rattraper le retard" pris.
Ce week-end j'ai préparé mes jambes pour dimanche prochain, pour éviter d'avoir trop de courbatures, la ça va j'arrive a marcher
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 reprise..
Posted il y a 11 ans 9 mois #217138Moi aussi j'aime les chiffres, surtout lorsqu'ils confirment une progression. Sauf que, je suis (trop dirait ma femme), attentif aux petits tracas physique. Du coup, ils passent avant la performance, mais après le plaisir de faire du sport.maxantel écrit:
Tant pis pour les chiffres, du moment que tu ne sois plus au lit
C'est surtout prendre du plaisirs lors des sorties car quand je galère comme ce matin en fin de sortie, on se demande pourquoi on court, le chrono c'est juste une histoire d'ego, ça changera rien a ma vie, je dois toujours aller taffer j'aime bien progresser, aller de l'avant, c'est mon état d'esprit.
Comme dirait François, je dois être un compétiteur lol
Tu rentres juste d'une grippe et il est tout à fait normal d'être ramollo pendant les sorties suivantes. Mais le corps humain est bien fait et tu vas vite retrouver des sensations. Sois en rassuré.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 9 mois #217145Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.