Suivi de RunningZap: CR course vélo
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271668Le jour où tu seras amputé des jambes, t'iras courir sur tes moignons!!
(mais bon, je ne suis pas le mieux placé pour te jeter la première pierre...)
Bon, sinon, plutôt soulagé de voir qu'en apparence tout s'est bien passé pour ta carcasse.
+1 pour les cales de ton vélo; les cales de routes étant beaucoup plus "directives"que les cales VTT, une nouvelle combinaison cales/grolles peut tout à fait te ruiner les genoux!
A notre âge, faut faire gaffe à tout...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271695je vais virer les pédales auto dans un premier temps, on verra par la suite
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Tu arriveras toujours à nous épater.je pense sincèrement que je ne verrai pas un arbre du bois de Boulogne, je serai déjà sur le bord de la route...
Je te félicite pas trop car courir avec une jambe en moins c'est pas ce qui est recommandé.
J'espère en tout cas que l'hypothèse de Gilles soit la bonne et que tu puisses reprendre rapidement la CaP.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: on se motive!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #271706RunningZap écrit:
Tu arriveras toujours à nous épater.je pense sincèrement que je ne verrai pas un arbre du bois de Boulogne, je serai déjà sur le bord de la route...
Je te félicite pas trop car courir avec une jambe en moins c'est pas ce qui est recommandé.
J'espère en tout cas que l'hypothèse de Gilles soit la bonne et que tu puisses reprendre rapidement la CaP.
j'aimerais vous épater par mes chronos
mon record 2013 ou mes records 2013
Semi de Paris: grippe 3 semaines avant
Marathon de Paris: contracture déclarée 10 jours avant
10Km de Paris: petite élongation à la cuisse droite 2 semaines avant
Paris-Versailles et 20Km de Paris: genou droit out mi septembre
en fait je crois qu'à l'avenir je vais éviter toutes les courses qui comportent le mot "Paris" dans leur nom..... c'est balot car j'ai rempilé pour le semi et marathon
en tout cas, une année 2013 frustrante, aucune progression par rapport à 2012, année ou j'ai repris le sport j'attends 2014....
merci pour ton message
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: on se motive!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #271718je pense sincèrement que je ne verrai pas un arbre du bois de Boulogne, je serai déjà sur le bord de la route...
De toute façon, on ne l'écoute plus
Il en toujours rien qu'à sa tête
Je suis déjà parti
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: on se motive!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #271721jeckx écrit:
RunningZap écrit:
j'aimerais vous épater par mes chronos
mon record 2013 ou mes records 2013
Semi de Paris: grippe 3 semaines avant
Marathon de Paris: contracture déclarée 10 jours avant
10Km de Paris: petite élongation à la cuisse droite 2 semaines avant
Paris-Versailles et 20Km de Paris: genou droit out mi septembre
en fait je crois qu'à l'avenir je vais éviter toutes les courses qui comportent le mot "Paris" dans leur nom..... c'est balot car j'ai rempilé pour le semi et marathon
en tout cas, une année 2013 frustrante, aucune progression par rapport à 2012, année ou j'ai repris le sport j'attends 2014....
merci pour ton message
Résolution radicale, tu dois boycotter toutes les courses de Paris