S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271522
bon déja , si il n'y pas de bobos , c'est le principal ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271539
RunningZap écrit:

demain peut être plus :side:

Alors on va attendre demain avant de se réjouir vraiment :P
En tout cas on aurait pas parié bcp sur de telles sensations aujourd'hui :huh:
par sté

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271542
Aquila écrit:

Rycker écrit:

Ouias , y'a des coups pied au cul qui se perdent , m'enfin on ne pourra pas t'empêcher de courir :) ;)

J'aurais pas dit mieux... ;)

Parce que ça vous surprend vraiment de savoir qu'ill ne s'est pas rangé au bout de 15 minutes ??? :laugh: :laugh: je ne sais pas quel est le plus hypocrite entre celui qui le dit et celui qui le croit :P

Bravo Fab´ tu es allé au bout, en gérant et sans casse (j'espère ) ce que je retiens de tout ça, même si ce n'était pas des plus raisonnable c'est que l'envie de courir est bien revenue et ça, ça me fait très plaisir !
par Knau80

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271545
raphael391 écrit:

bon déja , si il n'y pas de bobos , c'est le principal ;)

+1
par bambiRun

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271553
Je sais c'est pas bien, j'aurais pas du, si je pleure ensuite faudra pas que je vienne me plaindre :blush:

En tout cas j'ai respecté mon plan: a la moindre douleur j'arrête bah j'en ai pas eue :dry:

On verra demain si j'ai mal, a cette heure ci toujours rien. En tout cas je suis rassuré, espérons que l'irm en fasse de même ;)

J'ai une lueur d'espoir pour le MK6 :dry:

Merci pour vos messages :)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271561

Bravo Fab´ tu es allé au bout, en gérant et sans casse (j'espère ) ce que je retiens de tout ça, même si ce n'était pas des plus raisonnable c'est que l'envie de courir est bien revenue et ça, ça me fait très plaisir !

3 semaines sans courir, ce fut long :dry: la suite est peut être négative mais au moins j'ai pu prendre plaisir a courir ce matin parmi tous ces runners :)

Repos jusqu'à mercredi, le RER sera mon ami pendant deux jours :dry:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes