Suivi de RunningZap: CR course vélo
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271522Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271539Alors on va attendre demain avant de se réjouir vraimentdemain peut être plus
En tout cas on aurait pas parié bcp sur de telles sensations aujourd'hui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271542Rycker écrit:
J'aurais pas dit mieux...Ouias , y'a des coups pied au cul qui se perdent , m'enfin on ne pourra pas t'empêcher de courir
Parce que ça vous surprend vraiment de savoir qu'ill ne s'est pas rangé au bout de 15 minutes ??? je ne sais pas quel est le plus hypocrite entre celui qui le dit et celui qui le croit
Bravo Fab´ tu es allé au bout, en gérant et sans casse (j'espère ) ce que je retiens de tout ça, même si ce n'était pas des plus raisonnable c'est que l'envie de courir est bien revenue et ça, ça me fait très plaisir !
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271545+1bon déja , si il n'y pas de bobos , c'est le principal
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271553En tout cas j'ai respecté mon plan: a la moindre douleur j'arrête bah j'en ai pas eue
On verra demain si j'ai mal, a cette heure ci toujours rien. En tout cas je suis rassuré, espérons que l'irm en fasse de même
J'ai une lueur d'espoir pour le MK6
Merci pour vos messages
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271561
Bravo Fab´ tu es allé au bout, en gérant et sans casse (j'espère ) ce que je retiens de tout ça, même si ce n'était pas des plus raisonnable c'est que l'envie de courir est bien revenue et ça, ça me fait très plaisir !
3 semaines sans courir, ce fut long la suite est peut être négative mais au moins j'ai pu prendre plaisir a courir ce matin parmi tous ces runners
Repos jusqu'à mercredi, le RER sera mon ami pendant deux jours